lundi 29 octobre 2012

Malouins et malouines, me voilà !

Oui. Je vous abandonne encore...


Mais c'est pour la bonne cause : me reposer !

Parce que pour celles qui ne le savent pas encore, je suis enceinte d'un petit bout'chou prévu pour Mars et ça commence à peser cette petite chose là : donc REPOS.


Malgré tout, j'ai pensé à vous et j'ai programmé quelques billets :)

A très vite !

16 commentaires:

  1. Bon repos. Je suis malouine le week-end très souvent. J'adore :) Et félicitations pour ta grossesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une ville hyper agréable :) Merci ;) biz'

      Supprimer
  2. C'est super! Félicitations pour ta grossesse!
    Tu attends un garçon ou une fille?
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne sais pas encore, bb fait son rebelle et se met de dos pendant les écho' !!!

      Supprimer
  3. Félicitations!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!
    Au plaisir de te lire, biz ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh non je ne savais pas et oh oui quelle belle nouvelle ! félicitations jolie maman, si c'est une fille elle va être ravie de pouvoir patouiller dans le make up ( la puce de ma copine pas branchée make up adore que je la garde, à nous deux les VRAIES conversations !) si c'est un gars... ben il admirera !
    TRès bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Bon repos! Et félicitations!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer