dimanche 28 octobre 2012

Mon avis sur 3 box beauté // Octobre

Je continue sur ma lancée en vous proposant mon avis impitoyable sur 3 box beauté en Octobre...


Vous pouvez revoir mon avis de Septembre ici !

Au programme, du Spa maison, de la couleur et de quoi lutter contre le froid...

1) La Glossybox 



Une boîte de rangement avec 5 produits et 3 goodies. 

Pas de pochette tissu. Un thème : Le Home Spa


Je garde :

Un gel douche La Sultane de Saba à l'odeur exquise parfait pour un week-end cocooning, un baume à lèvres à la cerise anatomicals (j'avais eu la crème pour les pieds de cette même marque dans la LittleBox de Septembre donc c'est plutôt cool), de la lotion tonifiante Menard pour imperfections, parfaite pour le menton, un sérum GKhair anti-frisottis parfait pour contrer les vents du bord de mer (oui je pars m'oxygéner en Bretagne).

Mention spéciale pour le petit blush Glossy Pink de Kryolan qui est magnifique :


En plus, des petits goodies : une fleur de douche, un sachet de thé et une paire de séparateurs d'orteils, très bon point !


Je ne garde pas :

Le truc pour un titre de musique, pas fan... Le mag que je jette bien vite... Le fourrage de la boîte (je ne garde plus j'en ai un tiroir plein pour mes envois perso :p

BILAN : je dis bravo ! Une très belle box, j'espère que GlossyBox va continuer ainsi ! Le thème est finalement pas mal respecté (les goodies accentuent le côté cocooning :)

2) Ma boîte à beauté 


Pas de boîte de rangement. Une pochette tissu de 5 produits. A priori le thème est de lutter contre les aléas de l'automne (et c'est hyper approprié depuis 3 jours sur Paris !)


Comme le mois dernier, pas de chichi, cette box est top. Bon nous n'avons pas de grands formats, mais des produits qui peuvent servir à tous, tout de suite : un baume Bi Mât Cây dont on n'a plus besoin de faire l'éloge, une eau micellaire SG Mont-Blanc que je voulais tester, un magnifique gloss Pulpe de Vie rosé qui nourrit les lèvres (il a eu direct sa place dans mon sac à main), une crème soin "baume tempête" adapté à toute la famille de la marque NividiSkin (une belle découverte). Une huile Pura Bali, seul bémol car elle a pas mal dégoulinée pendant le transport.

BILAN : le fait de mettre des produits assez variés et en même temps facilement utilisables dans le quotidien est un plus (ici nous n'avons pas de sérum, truc anti-âge...). Une boîte de rangement serait vraiment un plus (oui parce que ça sert quand même pour ranger !).

3) My Little Color Box


Une boîte de rangement et une pochette tissu avec 3 produits de beauté et 3 goodies. Un thème "La couleur".


Je garde :

Le rouge à lèvres Calvin Klein dans la teinte Ruby Red n'est à première vue pas un coup de coeur, mais il fera le bonheur d'une copine j'en suis sûre. Le baume Carmex ne fait pas partie de mes favoris, mais pareil, il trouvera preneur. Par contre, les petits rouleaux de scotch sont choupi et les carnets également. La carte est sympa, et le petit cadeau Laura Mercier est une délicatesse de la part de My Little Box qu'il faut noter. La bouteille de VitaminWater c'était chouette !


Je ne garde pas :

Tout comme le mois dernier avec le col claudine, ici le foulard ne me plaît pas du tout ! L'extrait de livre est une bonne idée mais après quelques lignes je ne suis pas emballée. La couleur du vernis Sally Hansen n'est pas du tout mon style et la vision du pinceau m'a convaincue de m'en débarrasser de l'offrir. Comme d'hab, la paperasse finira à la poubelle.

BILAN : Mitigé ! On se rattrape par rapport au mois dernier mais je reste sur ma réserve. Je reste abonnée mais en sursis dira-t-on...

On se retrouve donc en Novembre pour un nouveau petit bilan !

Biz'


9 commentaires:

  1. Le petit cadeau Laura Mercier, c'est quoi ? Un gloss ? un anti-cernes ?
    Ce mois-ci j'ai regretté de ne pas être abonnée à GlossyBox, je cherchais un blush pile dans ce style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une base paupière :) que j'avais déjà en grand format mais bon... Tu as le Pinch O'Peach de MAC qui ressemble un peu à ce blush Kryolan. Voilà :D

      Supprimer
  2. Le vernis sally hansen, tu devrai le tester. L'application est top, la couleur pas si mal sur ongle mais surtout la tenue est bluffante… Une semaine sur moi sans un pet et je cuisine, fais le ménage, repasse bref la totale et il est resté nickel ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu fais le ménage et la cuisine ? T'as pas un fils pour faire tout ça ? mouhahahaha Bon je vais tester alors, vraiment parce que c'est toi hein !

      Supprimer
  3. Bonsoir la boite a beauté est super sympa

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas eu le truc Laura Mercier, moi! je suis jalouse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pour les plus anciennes abonnées apparemment :)

      Supprimer
  5. Elles sont pas mal ces box, après c'est toujours compliqué de faire plaisir à tout le monde avec ce genre de concept :)

    RépondreSupprimer