mercredi 17 octobre 2012

Rock my world is not enough

Aujourd'hui, tuto photo d'un makeup réalisé avec le quad The Afterparty de bareMinerals dont je vous parlais dans le post précédent.


Focus yeux :



Le matériel :


On a donc :

Base Wheat Laura Mercier - Mascara Noir Couture Givenchy - Khôl MAC Teddy - Pearlglide MAC Lord It Up - Crayon Kiko 712
Quad BareMinerals The Afterparty
Des pinceaux en veux-tu en voilà
On passe au détail ??!

Base Laura Mercier Wheat

Lord It Up en ras de cils

Estompage au 219 MAC

Au doigt application de Let Me Pop MAC

En ras de cil inf, on place le crayon Kiko Marron...

...qu'on estompe avec le même 219

Avec le mousse large TBS on place la couleur la plus claire (Cheers) sous le sourcil...

...puis en angle interne

Ça donne ça (hihi)

Avec le pinceau magique pour les nuls de Laura Mercier (en vrai c'est le Angled Eye Colour) on marque le creux

J'ai oublié de préciser que c'est le petit marron de la palette...(Rowdy)

Dans la vraie vie la couleur ça donne plutôt ça hein

En paupière mobile interne on pose le gris (Mingle) avec un 239

En creux on tartine grossièrement avec le noir (Lights Down) ouè ouè au 219 en revenant en ras de cils sup

On estompe tout ça au E25 (équivalent 217) en prenant un peu de Cheers

Tartinage waterline de rigueur avec le Teddy MAC (muqueuse haut et bas)

Une touche de paillettes dorées en centre paupière mobile (Urban Decay) oublié sur la photo du matériel

Mascara Givenchy (que je ne vous conseille pas non non Patés toussa)
 Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


Le petit blush Tarte est un vrai délice, un achat new-yorkais que je ne regrette pas :

A droite, là, oui, le Blissful TARTE il est divin

Appliqué avec un 109 MAC il est juste parfait (je l'aime autant que le Fleur Power MAC, c'est dire !)

Pour les lèvres :


Si on veut, on peut faire même plus simple avec ce quad :



Là c'était pour vous montrer la tenue des fards en fin de journée (à part le Mingle le reste n'a pas bougé).

Et pour compléter ce look, mes boucles d'oreilles "de princesse" ^^



Voilà :) J'espère que ça vous a plu !

Et avant qu'on me demande "mais pourquoi ce titre bizarre ?", je vous donne un indice d'un prochain post :


Biz', à très vite !


11 commentaires:

  1. Très chouette tuto, merci :) Ce vernis est un pur bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus il n'a jamais le même aspect par rapport à la couleur qu'on pose en dessous :p

      Supprimer
  2. Eh ben ça valait le coup d'attendre (en même temps tu es sympa tu nous as pas fait languir trop longtemps ;-), ce tuto est super ! Je suis toujours épatée par tes cils, et de plus en plus par tes cheveux, ils sont magnifiques !
    Concernant le pinceau magique, si ça intéresse quelqu'un, MUFE en fait un du même genre (pour la forme cylindrique tronquée en biais, pour la taille je ne sais pas mais en tout cas il est fait pour les yeux), c'est le 18 S.
    Et le vernis, rhaa ! (mon deuxième préféré de la collec' après le On her Majesty's secret service).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Cheveux en mode pas de couleur depuis le moment où j'ai recouvert mon roux, et finalement ça devient un ombré hair :p
      Merci pour l'info du pinceau, il doit même coûter un peu moins cher que le Laura Mercier (qui lui coûte 2 bras)

      Supprimer
    2. Je t'en prie ! Sur le site de MUFE il est à 25,80 euros, mais on peut aussi le trouver chez Séphora (j'ai trouvé le mien l'an passé dans celui des Champs-Elysées). Ca vaut le coup quand on a une réduction !

      Supprimer
  3. Quel beau mu ! Et merci pour le tuto :)

    Quand au vernis il est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tuto et tu as des yeux juste sublimes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée sur mon blog, du coup je découvre le tien :)
      http://beaute-addict-anonyme.blogspot.fr/

      Supprimer
  5. Superbe tuto qui fait ressortir tes jolis yeux et la couleur des lèvres est trés douce. Trés joli

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce maquillage il est vraiment très joli. Faudra vraiment que j'aille voir ses palettes en vrai chez sephora.

    RépondreSupprimer