dimanche 4 novembre 2012

Appelez-moi Elektra King

Qui n'a jamais rêvé d'être une James Bond Girl ?


La collection Skyfall James Bond d'OPI sortie récemment vous permet de vous mettre dans la peau d'une espionne (oui j'exagère à peine...).




 
Pour moi pas de chichi, j'ai choisi de me la jouer Sophie Marceau avec le beau The World Is Not Enough qui irait merveilleusement bien avec sa robe dans le film :


Un vernis qui nécessite une base colorée à mon sens pour être mis en valeur : soit un taupe type Over The Taupe d'OPI, soit un noir type Licorice d'Essie, soit le combo que je vous présente ici avec le Just Berried de Catrice.



Ça donne un effet un peu granité de toute beauté je trouve :


Les vernis de cette collection sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres :


Bon début de semaine !


8 commentaires: