vendredi 30 novembre 2012

Duo palette personnalisable by Rouge Baiser

Je voulais partager avec vous ce concept plutôt sympa quand on veut avoir une petite palette de week end : la palette personnalisable Rouge Baiser.


Vous connaissez ma passion pour les quad MAC, eh bien elle ne s'arrête pas là : avec Rouge Baiser, on peut créer un petit duo sympa avec des fards de qualité.


L'idée : on achète des "refill" qu'on vient ensuite placer dans une palette à part.



Je possède déjà un duo "tons verts" et un autre "nude", vous pouvez d'ailleurs retrouver des makeup réalisés avec ici et .


Ici j'ai voulu créer une sorte de "clair-obscur" pour les makeup simples où je ne veux qu'un maquillage léger avec liner accompagné d'un beau rouge à lèvres (type look pin'up quoi).


Le seul point négatif à mon sens : le nom du fard n'est pas écrit derrière celui-ci, il faut donc penser à décoller l'étiquette de l'emballage carton pour la positionner à l'intérieur de la palette (ici Neige Astral et Noir Iridescent).

Vous utilisez la marque Rouge Baiser ?

Ah oui, les produits sont dispo au Monop' :) avec un bon rapport qualité prix. Je suis fan des rouges à lèvres de cette marque également (la collection "l'Authentique Rouge Baiser" est LE rouge culte à posséder puisqu'il est ultra longue tenue)

Ici Dahlia

Sur ce, bon week end !

2 commentaires: