jeudi 1 novembre 2012

La Deluxe Shadow Box d'Urban Decay (tuto inside)

Ressortir une palette, c'est redécouvrir toutes les possibilités qu'elle peut offrir !


Et puis comme ce n'est pas une édition limitée, ça vous laisse la possibilité de vous la procurer !


Aujourd'hui on veut du violet :)

On a besoin de quoi ?


Base Urban Decay Sin - Bruised Sky MAC (palette Interior Life), palette Deluxe Shadow Box Urban Decay - Crayon oriental Maybelline Violet - Mascara 2000calorie Max Factor - Pinceaux

On passe au tuto ?

On pose au doigt la base UD

Cerclage de l’œil au crayon violet

On estompe avec un pinceau poils courts avec le fard Scratch

On pose au pinceau plat le fard Fishnet sur la paupière mobile + ras de cil inf

Avec un pinceau angle, on pose le fard Ransom en externe

Ça donne ça

On ferme l'angle avec le même pinceau et le même fard

On estompe

On renforce le creux avec le fard Zero

En interne on pose le fard Honey

Tartinage avec le smolder MAC en waterline haut/bas

On mascarate ^^
Et voilà avec la vraie lumière :


En global ça donne ça :


Pour le blush, j'ai utilisé le Cubic de MAC qui sait rester discret :


Et pour les lèvres, le CineMat Prune Claudia d'Agnès b :


J'ai été obligé de couper un peu mes cheveux qui devenaient difficiles à coiffer (beaucoup de volume et de bouclettes au bout...). Du coup je retrouve une coupe plus structurée que je peux facilement lisser.


La couleur "rousse" d'il y a quelques mois se devine un peu sous mon châtain que j'avais refait :) donc pas besoin de refaire de couleur et ça c'est top (économie).

Bonne soirée :)



12 commentaires:

  1. Très beau make up! Les couleurs sont vraiment belles. Et franchement, le tuto qui va avec est vraiment bien fait! C'est rare d'avoir autant d'explications en photo sur un billet. Bravo, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente de servir à quelque chose :p

      Supprimer
  2. J'adore tj ces teintes sur toi... <3
    et tes cheveux sont superbes ! la couleur est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je tente du prune et moins de violet mais c'est dur quand on patouille dans tous les fards :p

      Supprimer
  3. nice blog i like it very much u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, merci pour ce pas à pas sa me permettra d'essayé de refaire ta technique mais avec d'autre fards car je n'ai pas cette palette .

    RépondreSupprimer
  5. Super joli, ça fait bien ressortir tes jolis yeux <3

    RépondreSupprimer