lundi 19 novembre 2012

Pour tous les yeux ! (tuto photo inside)

Comme promis, un makeup qui s'adapte à toutes les couleurs d'iris !


Pour réaliser ce makeup, j'ai utilisé pour les yeux :


- base Laura Mercier Wheat
- palette NARS Ramatuelle
- ombre magnétique Disco Silver Lancôme
- cubes lumière Lily Cole The Body Shop
- Eye Tech Look noir Kiko Makeup
- crayon Khôl Féline MAC
- mascara 2000calorie Max Factor
- blush MAC Cubic et Harmony

Par étapes :

Au commencement...

... on pose la base Laura Mercier

Puis on pose l'ombre magnétique Lancôme

Ça donne ça :)

On pose un fard beige (ici le doré de la palette NARS) sur la paupière mobile...

... et en interne en bas

On pose en creux de paupière le blush Cubic (oui faut innover!)

Ça donne ça :)

En externe, on pose le fard cuivré du cube lumière TBS

Ça donne ça :p
En creux, on pose le blush Harmony MAC (oui encore un blush je sais...!)
Oui là c'est pas encore estompé
On estompe avec un gros pinceau mousse (The Body Shop) et on en profite pour poser la touche lumière (ici le doré de la palette NARS)

On en est là...

...du coup il reste le bas (on reprend Harmony)

C'est déjà mieux

On ajoute un peu de noir en ras de cil sup avec le crayon Eye Tech Look Kiko

En gros...

On remonte dans le creux...

... et on estompe un peu

On pose le khôl noir en waterline

Tartinage au mascara (ici le Max Factor)

Et voilà !!!


Je me suis inspirée pour ce tuto de celui de Laetipro que vous pouvez retrouver ici :

J'ai réussi à chopper ce petit lot de cubes lumière avant rupture (mais il en reste peut-être encore en boutique)

Cubes lumière The Body Shop = LOVE

Et pour le reste, ça donne ça :

Blush Cantaloupe MAC et baume à lèvres

On se retrouve bientôt pour un look très Twilight :


Biz', à très vite !


22 commentaires:

  1. Réponses
    1. notons surtout la parfaite french, non parce que c'est surfait de te dire que le maquillage est beau ;)

      Supprimer
  2. Oh super jolie j'adore les pas à pas sa me permet d'apprendre de nouvelle technique de pose de fard j'ai du mal a maquillé le dessous de l'oeil par contre

    RépondreSupprimer
  3. Tuto très bien réalisé merci! J'adore l'ombre magnétique et je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. super mignon!!! Carine E

    RépondreSupprimer
  5. oh la la c'est magnifique! et quel regard!
    xo

    RépondreSupprimer
  6. new follower!

    tobebioacaseofbeauty.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  7. Rien à dire. Nickel!!! ça c'est ce qu'on appelle un travail bien fait

    RépondreSupprimer