mercredi 28 novembre 2012

Première commande iHerb

Un petit post en coup de vent pour vous montrer ma commande iHerb.


Je ne fais habituellement pas de "haul" mais finalement j'adore regarder ce que les autres achètent alors je pense que vous aussi.
Pour cette commande, je peux faire porter toute la responsabilité à Mei Ling qui en est à sa énième commande et qui nous tente à chaque fois :p

Voici le détail

¤ Les pinceaux Real Techniques des sœurs Chapman :


C'était l'objet principal de ma commande, surtout ce coffret teint. Pour le détail, je ne me sers pas tout à fait des pinceaux comme il est prévu... L'important c'est le côté pratique du truc avec la pochette de rangement qui permet de conserver les pinceaux durant un déplacement. Ils sont super doux et ont un excellent rapport qualité-prix.

¤ Les sticks à lèvres :


Toujours à la recherche d'un stick encore mieux que mon Mixa, je voulais tester le Hurraw!Balm version nuit et le Madre Bees à la grenade. Le premier est parfait, pas trop collant (tu vois tu ne te réveilles pas avec tes cheveux collés dessus...) et il hydrate parfaitement. Le deuxième est plutôt un stick d'appoint à mettre dans le sac à main pour une hydratation dans la journée.

¤ Les mangues déshydratées :


Depuis que je suis enceinte je consomme beaucoup plus de fruits secs ou déshydratés. Alors quand je vois Mei Ling se délecter de ces mangues, comment résister ? (et c'est vrai que quand on commence, on ne peut pas s'en passer, ce goût, miam !).


¤ Envie de fraises framboises avec Desert Essence :


Là, gros coup de cœur ! Pour le shampooing en tout cas :) J'ai pris l'habitude d'utiliser des shampooing type The Body Shop pour leur côté naturel. Là je suis comblée : 100% vegan, cruelty free, biodegradable, sans paraben et sans silicone. L'odeur est un peu "chimique" à mon sens pour l'après shampooing, pour le gel douche également, mais je vous conseille fortement le shampooing qui est juste parfait. Mes cheveux l'adorent.

Edit : j'en profite pour vous mettre le lien du blog de Jess où vous pouvez retrouver des marques Cruelty Free => http://benicewiththebunnies.com/ A consulter de toute urgence !!!

¤ Rouge à lèvres Benecos :


Je possédais déjà le "Nougat" et j'ai craqué pour le "Pink Honey" qui est magnifique et pas du tout desséchant.


Pour finir, ma commande est arrivée assez vite (une dizaine de jours) avec 2 ptits cadeaux (pas la folie mais c'est quand même sympa) :

Un sachet de thé et un fluo
Voilà ! 

A noter que pour toute première commande, vous avez une réduction de 10 dollars pour 40 dollars de commande, ce qui est plutôt pas mal !

Bonne soirée ;)

16 commentaires:

  1. Superbe tes achats, faudrait que je tente une petite commande sur ce site, je louche depuis un moment sur ce kit RT.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ma 1ère commande passée il y a 3 semaines et qui ne devrait (j'espère) plus trop tarder... J'ai aussi pris le shampoing et l'après shampoing à la framboise, j'ai super hâte (et le shampoing à la pomme aussi) :)
    La mangue séchée me tente beaucoup mais wow c'est pas donné O_o Plus cher que Desert Essence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, faut vraiment savourer la mangue :p

      Supprimer
  3. Sur le marché l'été j'achète des mangue séchée bio que je trouve trop torp bonnes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon d'accord, je plaide coupable :P
    Et merci de m'avoir mis à la Une, ça me fait vraiment très plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je vais demander une commande au Mari Noël...J'ai très envie des pinceaux real technique.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site est top, fonce ! (surtout si c'est mari noël qui paye !)

      Supprimer
  6. En effet très sympa ta commande , je n'aime pas trop les fruits secs !

    RépondreSupprimer
  7. Rolala! J'attends ma première commande! Je suis trop pressée! Bientôt les revues?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde,

    J'aimerais vraiment acheter les pinceaux sur le site mais je ne pète pas un mot d'anglais ... Quelqu'un pourrait m'aider ?

    Biz
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire tu peux utiliser Google Translate. Mais la plupart du temps c'est hyper simple à comprendre sur ce site, fais une recherche par marque :)

      Supprimer