samedi 10 novembre 2012

Trois petites merveilles

Qui dit "grandes marques de cosmétiques" dit souvent prix élevés...


Sauf quand on peut avoir des miniatures offertes par les marques lors d'achats ou de promos !



C'était mon cas pour ces trois merveilles : un Dior, un Burberry et un Guerlain :)

1) Dior


Le joli Rouge Dior, en teinte 537 Corail Making-Of, 
que j'ai eu en cadeau à mon Séphora.

2) Burberry


Le précieux Lip Cover Satin Burberry, en teinte n°4 Rosewood
issu d'une Glossybox.

3) Guerlain


Le magnifique Rouge Automatique Guerlain, en teinte 120 Coque d'Or
obtenu à la boutique des Champs Elysées (merci ma Iselle !).

De haut en bas : le Dior, le Burberry, le Guerlain

Si j'avais dû acheter ces trois rouges, j'en aurais eu pour à peu près 88€, vous imaginez ?

Mon préféré, le Dior :



Et vous, vous avez souvent des merveilles de ce genre en cadeau ?

A demain ;)


4 commentaires:

  1. Super tentant ces petites merveilles, mais je mange toutjours le rouge ...
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yen a qui sont très bon à manger ceci dit ^^

      Supprimer
  2. Le plus souvent on m'offre des mascaras, mes cils ne plaisent pas aux vendeuses ? ^^

    RépondreSupprimer