jeudi 8 novembre 2012

Tu te fais suivre ?

A chaque fois que j'entends cette phrase (le titre, là au-dessus), je pense à Gad Elmaleh. 

Vous savez : "Je vois quelqu'un..." quand on va chez le psy. "T'es avec quelqu'un ? Non je vois quelqu'un !". "J'me fais suivre ! Tu te fais pas suivre ?" Je peux te dire que le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, je vais voir quelqu'un !


Tout ça pour dire que je ne suis pas présente juste sur mon blog ! Vous pouvez me suivre sur d'autres réseaux :)


Et comme c'est sur la bannière, à droite, mais que vous n'avez peut-être pas tout ajouté, je vous facilite la tâche en remettant tout ici ! 

Ya plus qu'à cliquer sur l'image :)

Twitter

Facebook

Hellocoton

Instagram

Instagram, j'y passe ma vie depuis que Caaurel m'a menacée (oui, oui, carrément) de me taper si je ne mettais pas l'application et je peux vous dire que je m'en sers quotidiennement ! Et comme ça publie mes photos sur Twitter en même temps, vous pouvez quand même suivre mes aventures Instagram via Twitter.

Je vous dis à très vite sur tous ces réseaux :)


8 commentaires:

  1. Je ne dirais qu'une chose ta 1er photo est sublime tu es vraiment super jolie !!! Je te suis partout sauf sur instagram je n'ai pas étais encore voir ce nouveau concept .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Instagram c'est génial. Perso j'y mets beaucoup ce que je mange lol mais c'est marrant !

      Supprimer
  2. Ah chouette!!!! Je te lis avec plaisir depuis un bon petit moment, tout en restant discrète ;) ca sera avec plaisir de te suivre sur instagram ! ( suis sous le,pseudo de littlemel08)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'ai validé ton inscription ^^

      Supprimer
  3. Je crois bien que je te suis...
    Sinon, t'as oublié Google Friend Connect!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un boulet, c'est quoi Google Friend Connect ? J'm'en sers pas de ça (c'est automatique ?)...C'est lié à mon compte blogger ?

      Supprimer