lundi 12 novembre 2012

Une French au top avec Revlon

Ah, les filles ! Je pense avoir enfin trouvé un vrai kit de French Manucure.


Celui où le vernis blanc n'est pas tout pâteux au bout d'une utilisation, celui où le top coat brille pour de vrai, celui où le vernis "coloré" est pile poil comme je le voulais. 


Bref, je l'ai rêvé, Revlon l'a fait.

J'ai trouvé ça à mon Monop', ça coûte 24€ (ce qui fait à peu près 8€ le vernis de 14,7mL).


Vous passez par les étapes habituelles de la French manucure :

- poser le vernis blanc à l'aide d'autocollants demi-lune fournis dans le kit (au pire des oeillets de papeterie)
- puis la base colorée (un petit crème rosé transparent de toute beauté)
- puis le top coat




Perso, je pose une couche de Top Coat entre la phase 1 et la phase 2 pour isoler mon blanc.

Et voilà !!!

Ça fait propre et net :)


Tenue 6j pour le moment (mais j'étais en vacances donc ça ne compte pas vraiment). Je vous tiens au courant si c'est un désastre par la suite !

Biz', bonne soirée !


PS : le prochain post sera un tuto makeup

9 commentaires:

  1. trop bien exécuté! C est nikel et à l heure du nail art , ça fait du bien une tite french ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup !
    Et permettez moi de vous dire que vos ongles sont parfaits, il n'y a rien à redire, j'aimerai avoir les mêmes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aimerais m'acheter ce kit mais je n'arrive pas à le trouver. J'ai cherché dans plusieurs monoprix, marionnaud, parapharmacie mais les vendeuses me disent qu'il n'y en a pas et m'orientent vers un kit de la marque Mavala (ce qui ne m'intéresse pas car la couleur rose est trop rose). Je voulais savoir si celui proposé dans cette article existe toujours? Et si je pouvais en trouver à Paris? C'est la première fois que je vais acheter un kit de french manucure et celui ci me plaisait beaucoup. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas t'aider plus, moi j'avais pris le mien au Monoprix à Charenton le Pont mais c'est vrai que ça date de novembre... Voilà ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Je vais continuer à chercher et surement passer à Charenton le Pont :)

      Supprimer