mercredi 19 décembre 2012

Celebrity Beige : le beige idéal pour les lèvres


Je porte rarement du discret sur les lèvres, mais j'ai trouvé là ma couleur idéale pour l'hiver.


Il s'appelle Celebrity Beige, il est signé Shu Uemura, collection Karl Lagerfeld.


J'ai flashé sur le petit personnage très mignon, qu'on peut retrouver sur le packaging du produit.



Même l'emballage est trop beau, avouez !


Il est un peu irisé, mais légèrement pour rester discret. Il est crémeux. Retouche nécessaire le midi même si les nacres restent présentes.


Bref, j'ai craqué (mais on va dire que c'est la faute d'Hélène de Mon Blog De Fille). Il faut toujours se déculpabiliser !


Je vous laisse le lien de la vidéo d'Hélène (j'adore le moment où la voisine se met au piano !) et je vous ajoute aussi le lien de l'animation du petit personnage de Lagerfeld qui vaut le détour (et la chanson est top) :


A bientôt !

3 commentaires:

  1. J'adore le brun !Merci je l'inscris sur la liste du père Nowel ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la couleur, et l'originalité du packaging :) tu as fait un bon choix :p

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie je suis plutôt très discrete niveau lèvre sauf si je ne porte que du mascara la j'hésite pas coté lèvre.

    RépondreSupprimer