mercredi 26 décembre 2012

Glossybox Christmas Edition : bilan mitigé

Lors de la Poulette Party, j'ai pu découvrir le contenu de la Glossybox Or, 100% makeup.


Et comme je suis une dingue de makeup (ah bon?!), dès que je suis rentrée à la maison, je me la suis commandée !


Bon ok, à presque 25€, ça fait un investissement par rapport au prix d'une box normale.


On y trouve quoi alors ?

- une palette NYX





Bon, j'ai déjà eu des palettes NYX hein, celle là est franchement moyenne je trouve : des fards pas forcément pratiques à travailler, une pigmentation moyenne. Et petit détail : je déteste les palettes avec des rouges à lèvres intégrés... Si tu veux voir les swatches, c'est par là.

Donc déception, même si on peut faire un makeup à peu près potable avec :


- un mascara M Beauty


Mascara franchement bof, pas d'effet particulier et une odeur de plastique. Je n'aime pas (quoi je suis difficile ?! Moi tu sais je préfère le Effet Faux cils de chez YSL, qui sent bon, lui !).

- des faux cils Glossybox


Un bon point : ils sont bien épais et denses, c'est parfait pour une soirée spéciale. Je ne pense pas qu'ils résistent à de nombreuses utilisations, mais c'était le petit plus particulièrement sympa de la box.

- un vernis à ongles nails Inc



J'aime bien les Nails Inc, je vous en avais déjà parlé ici. Celui là répond à mes attentes : opaque et longue tenue (5j). Je valide.

- un gel joues et lèvres Model




On dirait de la gelée de groseilles : plutôt sympa, bien pigmenté et longue tenue. Parfait à mon sens sur mon teint d'hiver.
 
- un gloss Kryolan



Énorme déception : il colle +++, la couleur n'est pas vraiment uniforme une fois posée, et bonjour les grosses traces sur les dents à base de "j'ai mangé un animal vivant"... Eurk
 
- une pochette or


Ça c'est plutôt chouette pour mettre son makeup dans son sac à main pendant les fêtes. Bon point.

J'ai quand même réussi à faire quelque chose de tout cela :


Bref, un bilan assez mitigé, même si je pense être rentré dans mes frais malgré quelques déceptions (2 produits vont faire un long voyage dans la poubelle je pense...)


Je reste quand même sur mon idée qu'il faudrait vraiment créer une box 100% makeup toute l'année... Avis aux marques hein :)

Biz'

PS : bientôt le résultat du concours de Noël, stay tuned !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Et bien cet article me rassure. Ca fait plusieurs mois que j'hésite à m'abonner à une box sans réussir à me lancer vraiment. Trop peur d'être déçue, de ne pas choisir la bonne.
    J'avais longuement hésité à la prendre celle-ci. En lisant ton article, je ne suis pas déçue du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime le plus dans cette box, c'est la petite trousse dorée ;)

    RépondreSupprimer
  3. à 25 € la box je trouve que le contenu est un peu léger
    je ne regrette pas de ne pas l'avoir commandé
    Bisous

    RépondreSupprimer