dimanche 23 décembre 2012

La palette personnalisable Urban Decay

Tout le monde connaît Urban Decay pour les palettes Naked, les BOS etc...


...mais on connaît moins les palettes personnalisables de la marque.


J'ai jeté mon dévolu sur la "Build Your Own Palette" qui inclut le fard Breathless.


Pour 17€, vous avez la palette et un fard, soit le même prix qu'un fard seul.


J'ai choisi la version Breathless, la Melt était épuisée sur Séphora.fr et la Rock ne me plaisait pas (vous noterez que du coup la palette porte le nom du fard qu'elle contient).



Breathless est un marron glacé irisé juste comme il faut. Il est à mon sens une version light du Satin Taupe de MAC. Une couleur bateau qui peut convenir à tout le monde.


Pour ma part, j'ai donc 5 fards Urban Decay, à caser dans une palette de 4...  

Le choix risquait d'être compliqué. Mais c'était sans compter sur ma wishlist que j'avais de côté depuis longtemps !


Pour moi le quad neutre idéal, c'est : 

un fard irisé mais pas trop pour le coin interne et la touche lumière (Virgin), un fard mat brun chaud pour le creux de paupière (Buck), un fard "vedette" marron froid qui tire sur le gris pour l'externe de la paupière mobile (Mushroom) et un fard mat noir pour définir le ras de cil et creuser en externe (Blackout).


Donc après un dépotage hyper simple (un simple click), j'ai créé mon quad à moi.


Je me garde le fard Breathless de côté, pour les dégradés avec mon Satin Taupe de MAC :)


Bref, j'ai maintenant ma petite palette idéale qui me ferait presque oublier mes autres palettes Urban Decay !

Et vous, vous en êtes où avec Urban Decay ?



Je vous souhaite un beau Noël avec des cadeaux et surtout du bonheur !


3 commentaires:

  1. Très sympa moi qui suis addict au palette j'ai du mal avec les fards mono la c'est top par contre sa revient a cher la palette de 4 fards du coup . Comparé a une box ou une naked ou la vice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que même avec un bon de -20% elle revient à 54€ mais au moins on choisit ses couleurs :)

      Supprimer
  2. Super sympa le principe ! En plus les fards sont super canon !

    RépondreSupprimer