mercredi 12 décembre 2012

Le Charme du 12.12.12

Vous pensiez éviter la fin du monde dans 9 jours ? C'était sans compter sur le très attendu 12.12.12 très célèbre aussi.


Bref, ici on parle rouge à lèvres, donc ça n'a rien à voir avec la date d'aujourd'hui, mais moi aussi je voulais avoir mon billet "12.12.12".


Tout ça pour vous montrer ce rouge rose à lèvres, qui porte le nom de Charme et qui est signé Chanel (vas-y essaie de dire Charme Chanel très vite plusieurs fois, ça fait Cha-Cha [et t'as l'air ridicule, oui]...)


Il est doux, soft, et répond à mes attentes de "rouge à lèvres discret".


Et il donne quoi ? 


Léger, distingué... mais attention si tu as des petites peaux disgracieuses, ça se verra direct.

Bref, il est plutôt cool, voilà.

Celui-là est bien aussi, le Rouge Coco Venise, j'en avais parlé là : clique !


Allez, je file !

12 commentaires:

  1. Très joli rose bois !
    Perso j'adooore le rouges à lèvres CHANEL ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère les rouges Coco Shine mais celui là est vraiment très crémeux

      Supprimer
  2. moi je voulais "style" rouge coco, mais j'ai resisté. Carine E

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'avais complètement zappé la fin du monde !

    RépondreSupprimer
  4. le rouge à lèvre est très jolie et sexy, j'aime bien cette couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur qui va à tout le monde je pense

      Supprimer
  5. La couleur du Charme est vraiment magnifique, j'adore les roses comme celui-ci en hiver, je trouve qu'ils donnent bonne mine.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore , ça donne envie de le manger !
    Claire

    RépondreSupprimer