samedi 22 décembre 2012

Les mini Winter 2012 Essie


Outre le Leading Lady qu'on a vu un peu partout, la collection Essie de cet hiver réserve de bien belles surprises.



Ces petits flacons contiennent 5mL de vernis, contre 13,5mL pour un flacon de taille normale.


Les pinceaux sont larges comme dans les flacons traditionnels, l'application nécessite 2 couches pour une couvrance parfaite.







Pour ma part, j'ai fait un petit mélange pour créer deux manucures :

Snap Happ + Beyond Cosy
J'ai par la suite recouvert tous les ongles de Beyond Cosy :)

Snap Happ + Leading Lady

Malgré tout, s'il vous en faut un pour Noël, c'est bien le Leading Lady qui est vraiment magnifique (et pas difficile à enlever malgré les paillettes !)

Bon samedi :)


6 commentaires:

  1. Waaaw j'adore ces couleurs!
    où peut-on stp trouver ce kit et à combien? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le prix c'est une bonne question, aucune idée, par contre je sais qu'il est vendu chez Mono :)

      Supprimer
  2. Il est vraiment beau ce rouge Leading Lady, je devrai me mettre à Essie quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il le faut !!! Ta première résolution de 2013 !!!

      Supprimer
  3. Ce p'tit rouge pailleté me fait de l'oeil... :)

    RépondreSupprimer
  4. Il sont canons!
    Essie va bientôt faire partie de ma collection de vernis !

    RépondreSupprimer