vendredi 28 décembre 2012

Mon dernier BackToMac : Impassioned

L'annonce n'est pas officielle, mais à priori, on ne pourra bientôt plus recycler nos emballages MAC...


L'occasion pour moi de bénéficier une dernière fois d'un rouge à lèvres gratuit :)


Pour celles qui ne sont pas des aficionados de la marque, une petite explication du Back2Mac s'impose.

Lorsqu'on ramène 6 contenants vides chez MAC (pour ma part, ce sont souvent des boîtes de fards dépotés, de collection limitée), on nous offre un lipstick au choix.


 Lors d'une virée parisienne avec ma coupine Caaurel, nous avons fait un détour par MAC avec pour mission de ne rien dépenser (yes, we did it !).

Mon choix s'est donc porté sur le beau Impassioned, un "amplified creme" comme ils disent, un truc méga pigmenté en gros. Et gratuit, et ça, c'est chouette.


Bon, je ne vais rien vous cacher, il est magnifique pour de vrai :


Et si on se faisait un makeup de réveillon avec ?

La suite dans un prochain épisode...

Bon week end !

16 commentaires:

  1. Oh c'est nul, pourquoi est-ce qu'on ne pourrait plus ? Je trouvais le système génial :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, je sais bien :( Ça ne devait pas être assez rentable pour une marque qui essaye de plus en plus de faire du profit (déjà qu'on n'avait plus de ventes privées...)

      Supprimer
  2. J'adore ce ràl ^^ quand je pense que j'en avais peur au début :p mais on veut voir ce que ça donne avec le visage entier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu c'est prévu ! Mais je garde à manger pour d'autres post ^^

      Supprimer
  3. Olala beautiful ! Je crois que je vais me prendre cette couleur pour moi. J'adore ce genre de rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il est vraiment super bien pigmenté. Quand on l'estompe, on garde la couleur sur les lèvres sans l'effet matière crème.

      Supprimer
  4. Très joli! Un joli rose lumineux mais pas trop flashy ;)
    J'aime^^

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc il est très joli ce rouge à lèvre! C'est bien dommage si MAC ne prenait plus les emballages ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, c'est pour ça qu'il faut en profiter encore tant qu'on peut !

      Supprimer
  6. Je l'ai voulu ms trop flash sur moi, il te va à ravir !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il t'irait bien pourtant tu sais il n'est pas si flash que ça! Tu verras dans le makeup que je vais poster, même avec des yeux hyper chargés ça passe (bon c'est un makeup de réveillon...)

      Supprimer