dimanche 30 décembre 2012

New Year's Eve Makeup

Aujourd'hui, je vous propose mon makeup de réveillon du 31 décembre, tout en violet et rose !


Pour le teint :


La BBcrème Erborian sur tout le visage, l'anti-cernes Bobbi Brown, le correcteur Full Cover de MUFE, la poudre minérale Redness Solution de Clinique, la poudre wet&dry de Kiko, la Terracotta 4seasons de Guerlain et pour les sourcils le fard Mystery de MAC, le Brunette de Laura Mercier et le Lingering de MAC.


Pour rendre le teint plus "festif", le Girl Meets Pearl a été mélangé à la BBcrème et le Watt's Up est posé en haut des pommettes. Benefit le partenaire des fêtes ^^


On passe au reste du makeup ?



Le matériel :


J'ai utilisé 8 fards MAC répartis dans 4 palettes différentes, mais comme je suis sympa je vous ai fait un gros montage :


C'est un makeup hyper simple à réaliser dans la mesure où l'on arrive à bien fondre l'ensemble des fards (le 217 de MAC est ton ami) :


J'ai mis en base la primer Wheat de Laura Mercier, puis j'ai posé le magnifique Pearlglide Designer Purple de MAC sur toute la paupière mobile (comme c'est un violet avec des paillettes roses, la luminosité du makeup est apportée dès le départ).


Puis j'ai posé les fards selon le schéma ci-dessous :


Pour finir le tout, un peu du Khôl Féline de MAC en waterline et le mascara Volume Déployé d'Yves Rocher que j'ai acheté à cause de PrincesseLash (oui je balance). Et j'ai eu raison, il est top après de nombreuses couches.


Pour finir, le beau blush qui fait du bien, le Azalea Blossom de MAC :


Et puis pour les lèvres, le Impassioned de MAC que je vous présentais dans ce post (cliquez!) :



Il est accompagné du beau vernis Fabulous de Kure Bazaar (je vous en parle bientôt) :


Voilà ! On ajoute des petites boucles d'oreilles New Look et le tour est joué !


Tadaaaaaaaaaaaaaa !


Rien ne serait parfait sans une petite pochette pour ranger son makeup durant la soirée (pour retouche bouche si besoin ^^) :

Merci la Souris !

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse fin d'année 2012, un beau réveillon (vous mangerez du foie gras et vous picolerez pour moi hein) !

Bisous et à l'année prochaine !

34 commentaires:

  1. Une fin d'année bien colorée !
    Très belles fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  2. Sublime , le mascara Yves Rocher c'est vrai qu'il est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut savoir l'apprivoiser mais comme il ne sèche pas vite on peut remettre un max de couches !

      Supprimer
  3. Super! En plus ça change des habituels make up de fêtes rouge et or! Et pis ça te va trop bien comme d'hab! Happy 2013!!!!

    RépondreSupprimer
  4. 30 ans que je ne t' ai pas laissé de commentaire mais ce makeup est superbe et il te va super bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. wahooooooooo je veux exactement le même make-up, tu es divine!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sublime, et cela te va à merveille !!!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique maquillage avec un tutoriel bien organisé. C'est super, j'adore ! :)
    Et t'es jolie comme tout, et j'aime beaucoup la forme de tes sourcils j'aimerais bien avoir les même (=^.^=)
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce magnifique maquillage, et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, très joli maquillage ! Quel est le numéro du crayon automatique lips liner de kiko ? Il est superbe. Merci beaucoup et bon réveillon ! Corinne

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais c'est quoi ce brush de folaieeeeee? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blush d'une ancienne collection. Il est trop beau mais je ne le sors pas souvent !

      Supprimer
  11. Ouahh superbe !! j'aurais pas osé les lèvres roses et les yeux violets, mais en fait le rendu est sublime!
    Bravo, très joli

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique !! J'adore tes fards MAC et le magnifique rose KURE BAZAAR , les deux marques du moment !!!
    Belle soirée demain alors Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu auras passé une bonne soirée :)

      Supprimer
  13. Un très joli MU avec un bon "fondu" des couleurs... qui ne sont pas du tout les couleurs que je porte .... mais ta "combinaison" me ferait presque changer d'avis ! ;)
    et puis je trouve que le choix des couleurs est original.. ça change des éternelles couleurs utilisées au moment des Fêtes !!!!
    je te souhaite également une excellente fin d'année !... bon réveillon !
    @ l'année prochaine !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Très Bonne Année en toutes les couleurs ! ^^

    Je visite ton blog depuis peu , j'aime beaucoup le beau blush Azalea Blossom de MAC. Je crois que ca sera dans ma wish list pour Février ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année !!! je viens de découvrir ton blog et j'adore !!!
    c'est super les palettes quad transparentes que tu as !! dit moi tu saurais si des fard kiko tiendrais dedans sans l'insert ?
    Bisous à bientot !

    RépondreSupprimer