samedi 29 décembre 2012

On fête Noël ? (résultats)

Comme promis, voici les résultats du concours de Noël. 


Donc 3 lots étaient en jeu, et c'est Twitter qui a désigné les 3 gagnantes grâce à la main innocente de Selma du blog The Little Black Case :) 

Tirage au sort des numéros : 12, 74 et 87


C'est donc Ma Bulle Virtuelle qui remporte le lot "regard" ! Bravo, je te contacte par email !

 
C'est donc Allgirlslovemu qui remporte le lot "lèvres" ! Bravo, je te contacte par email !


C'est donc On My Nails qui remporte le lot "ongles" ! Bravo, je te contacte par email !

Je vous remercie pour vos nombreuses participations :) 


A très vite pour mon makeup du nouvel an ^^


9 commentaires:

  1. OMG ! Merci mille fois !!! Je vais répondre à ton mail.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est de la faute à Selma, moi j'ai pas tiré au sort mouhahahaha ^^

      Supprimer
  3. Bravo aux gagnantes. A 1 numéro près, je faisais partie des heureuses... :(

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes et bonnes fêtes à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Youhou !! Je viens seulement de me connecter et que vois je !!? j'ai gagné !!! hiiiiiii ! Merci Miss Shalyne ;) je t'envoie mes coordonnées immédiatement

    RépondreSupprimer