dimanche 16 décembre 2012

On fête Noël ?

Aujourd'hui, je vous présente ma petite sélection clef en main pour un makeup de Noël à petits prix.


Beaucoup de Kiko Makeup dans cette sélection, pour l'excellent rapport qualité/prix des produits en règle générale.

1) Pour le regard :


Pour rester dans le côté festif de la période, sans se noyer dans l'overdose de paillettes, la Colour Sphère n°16, un doré type "copeaux d'or", parfait pour illuminer le regard. Pour assombrir l'angle externe de l'oeil et souligner le ras de cil inférieur, le fard à paupières n°178, qui ressemble beaucoup au Black Tied de MAC.


Budget : 6,90€ les deux fards


Quoi de mieux qu'un eyeliner mousse noir pour souligner la ligne supérieure des cils ? Le liner intense Respectissime de La Roche-Posay propose une composition haute tolérance pour les yeux sensibles ce qui n'est pas négligeable pour celles qui craignent les eyeliner qui s'effritent en fin de soirée.


On complète avec un mascara, ici le mademoiselle Longs Cils d'Agnès b. qui promet une extension cils à cils effet de biche.

Budget : environ 27€ le liner et le mascara

2) Pour les lèvres :


On définit le contour des lèvres avec le crayon à lèvres 706 de Kiko Makeup, on remplit l'intérieur des lèvres pour créer une sorte de base qui va accueillir le rouge à lèvres. En rouge à lèvres, on choisit le Ultra Glossy Stylo 809 de Kiko Makeup, un beau rouge léger et glamour.

Budget : 7,70€ le crayon et le rouge à lèvres

3) Pour les ongles :


Là, on mise paillettes ! Le beau 240 de Kiko Makeup permet une base lumineuse et une couleur vibrante. On ajoute la touche glitter avec le 405 qui vient compléter le look.

Budget : 8,80€ les deux vernis

On a donc un budget total d'une cinquantaine d'euros pour un look complet de Noël ^^


Mais en vrai, ça ne va rien vous coûter car j'ai sélectionné ces produits pour vous, lectrices ! 
3 lots sont donc mis en jeu : pour le regard, pour les lèvres et pour les ongles

Pour jouer, c'est très simple, il faut remplir le formulaire suivant


Le concours prendra fin le 24 décembre 2012 à minuit.
  
Bonne chance à toutes et tous !


PS : j'ai acheté tous les produits Kiko Makeup de ce concours, seuls les produits LaRochePosay et Agnès b. m'ont été gracieusement donnés par les marques


13 commentaires:

  1. Oh sublime , j'ai participé les fards kiko et le liner la roche posay whaou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce concours ! et bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Un super concours, avec de super lot ^^
    Je tente ma chance avec plaisir ^^
    Merci de nous gâter ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!! je participe ac plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous avoir gâter avec tout ces super lots !!
    Je tente ma chance.
    Joyeux fêtes à tous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce chouette concours, ta sélection est très belle.

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'est ce que vous avez toutes à faire des super concours, hein ?? Bon, moi j'ai participé pour le vernis (même si j'ai une commande de 28 vernis qui doit arriver /jenesuispasfolle)
    D'ailleurs, j'ai aussi une commande cosmetic love qui devrait arriver prochainement...et la faute à qui hein ??

    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  8. @toutes : merci à vous pour vos participations :)

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh, c'est trop gentil de penser à nous pour Noël, merci Miss !!
    Je ne vais pas jouer, j'ai déjà gagné une fois ici, je laisse la chance aux autres :
    Bonne chances à tou(te)s !

    RépondreSupprimer
  10. Il était une fois... un poisson rouge qui voulait être Père Noël...
    Merci pour ce concours et le choix des lots.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ! C'est un joli concours auquel j'ai tenté ma chance avec plaisir ^^ Merci à toi pour ces jolis lots et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !!!
    merci pour ce concours
    je partage le lien dès que je t'ai comme ami sur FB
    bonne soirée et joyeuses fètes

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir,
    merci à toi pour ce concours de noël très sympa ;o)
    bonnes fêtes
    et bonne chance à toutes et à tous

    RépondreSupprimer