dimanche 9 décembre 2012

Première commande Cosmetic Love

Aujourd'hui je voulais vous montrer ma commande Cosmetic Love :)


Je vous ai déjà parlé de quelques articles de cette commande, mais pour le reste, voici des idées de futurs craquages pour vous (ya pas de raison hein !). 

Je vous ai classé cela par marque.

Chez Tony Moly :


Ce masque purifiant au chocolat au lait dans une belle tasse dont je vous ai fait la revue ici : cliquez !


Le célèbre Tomatox qui permet de redonner de l'éclat grâce à son effet détox. Je ne pense pas acheter le gros pot car j'ai d'autres produits qui ont le même emploi à terminer :)



Ce magnifique rouge à lèvres corail, dont je vous ai fait la revue ici : cliquez !

Chez Etude House :



Ce petit lot de 4 masques au yaourt avec pour objectif d'adoucir et de nourrir la peau. Ça sent bon mais c'est un peu du perlimpinpin... Attention : quand vous le mettez au frigo, votre mec peut croire que c'est du yaourt à consommer ^^ Ce même lot existe au Miel... A tester donc :)





Ce petit cupcake de maquillage : deux fards à paupières parfaitement pigmentés, à avoir d'urgence. Je louche sur les autres couleurs ^^



Lors de mon article sur mon huile démaquillante DHC, Marie du Blog Miroir Oh Mon Miroir m'avait conseillée l' huile démaquillante Real Art : dans cette même collection, j'ai pris le Bubble  Cleansing Oil, qui ressemble par son utilisation au Pschitt Magique de Garancia. Je suis tentée par les autres produits de la gamme : le Baume démaquillant et le Lait lavant :)



Les célèbres crèmes pour les mains Missing U avec un packaging à tomber ! Il nous les faut toutes, d'autant que cette crème est vraiment hydratante sans être collante. De plus, on peut garder le pot vide pour y mettre trombones, élastiques, pinces etc...




Dans le même style, les crèmes pour les mains I Can Fly Missing U : même principe avec un packaging encore plus mignon :) Idéal pour une déco de chambre de bébé :p



Ce petit baume à lèvres I Can Fly Missing U fera sensation dans votre sac à main : hydratant, ce petit œuf sent la pêche et c'est mon coup de cœur de la commande ! 





Toujours à la recherche d'un remplaçant moins onéreux que mon crayon à sourcils Lingering de MAC, je me suis penchée sur ce stylo et cette recharge Drawing Eye Brow : j'ai pris la teinte 03, brown, légèrement trop orangée à mon goût et à la mine bien plus sèche que mon MAC. Je verrai à l'usage si je m'y habitue...

Chez The Face Shop :



Encore une toute mimi crème pour les mains, la Mini Pet, très agréable à utiliser (oui je sais j'ai un bon stock de crème pour les mains pour me faire passer l'hiver là...)

Les cadeaux :


Parce qu'une commande asiatique n'est rien sans les petits cadeaux, voici ce que j'ai eu ! Oui, ils ne rigolent pas chez Cosmetic Love

Je suis donc très satisfaite de cette commande :) 

Vous avez déjà commandé chez eux ? Quel est votre verdict ?

Bon début de semaine.


26 commentaires:

  1. Rolala, qu'est-ce que c'est choupi tout ça !!!!
    Y a pas, les asiat' sont vraiment doués pour les packagings trop mignons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Mais c'est intelligent dans le fond parce qu'on peut les garder une fois terminés :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais commandé chez eux mais à chaque fois que je lis tes articles je suis à deux doigts de craquer (le retour du bâton :p).
    En tous cas je sais déjà que je ferais un stock de crème pour les mains trop mignonnes, et le RàL Tony Moly dont j'adore la couleur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha ! Mais t'as vu, j'ai même pas ajouté de sheet masques dans ma commande, je suis en désintox lol

      Supprimer
  3. Waouw! Je ne connaissais pas ce site mais tu viens de me donner envie et... Je suis en train de faire un commande aussi. Influençable? Moi? A peine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois qu'on a le nez dedans on ne peut pas s'en sortir !

      Supprimer
  4. Trop top ! J'adore aussi les cosmétiques asiatiques, je crois que je vais tester ce site. La livraison a été rapide ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble un peu plus de 2 semaines, mais vu les 1.98€ de frais de port, je n'allais pas me plaindre :)))

      Supprimer
  5. Jamais commandé sur ce site, mais au vue de ton article forcément ça me donne envie de craquer chez eux!!!!! J'ai acheté les mêmes crèmes pour les mains (The face shop & Missing U) exactement aux mêmes parfums que toi! ^^ Le packaging m'a fait craquer! Trop croupi! Les cosmétiques asiats une fois qu'on y a goûté on a vraiment du mal à s'en passer!!!!!^^ Tu l'as reçu en combien de temps ta commande?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus de 2 semaines. J'ai eu un peu peur parce que la commande semblait bloquée à Incheon, mais en fait elle est arrivée sans problème.

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas ce site. Je vais y faire un tour ! Jolie commande.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai déjà commandé chez eux et tu me donnes juste envie de recommander d'urgence!! Surtout que les frais de ports sont offerts et ça c'est plutôt génial! Le petit cupcake avec les fap me fait grave de l'oeil tiens!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , pas encore commander mais ce n'est pas l'envie qui manque !!!

    RépondreSupprimer
  9. Alala, je commence à re-succomber aux cosmétiques asiatiques et ta commande me fait totalement rêver *o*

    RépondreSupprimer
  10. Ouh la la le cupcake de maquillage

    Ouh-la-la l'huile démaquillante

    OUH-LA-LA les crèmes pour les mains !

    Tu me fais craquer !!!

    RépondreSupprimer
  11. Tout ça est vraiment trop mignon. Je crois que je vais m'y pencher d'un peu plus près ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai regardé un peu sur le blog et j'ai peur être mal lu mais j'aimerais savoir les délais de livraison de cette marque j'ai succombé a tes photos et je pense vraiment faire une commande !
    Merci pour ton aide ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une quinzaine de jours et des frais de port dérisoires !

      Supprimer
  13. j'aimerais savoir si tu as eu des frais de douane ? car j'ai commandé sur ce site une bb cream. Est t-il vrai vrai qu'ils mettent sur le colis que c'est un cadeau pour contourner les frais de douane ?
    Et l'autre jour, j'ai commandé sur le site sasa et j'ai eu des frais de douane pour un montant de 17,88 euros sachant que les frais de port sont assez élevés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais eu de frais de douanes :)

      Supprimer
  14. J'ai vraiment envie de recommander, et après korean makeup j'ai envie de tester une autre boutique. Comme toujours j’appréhende de la sûreté du site. On peut donc suivre son colis jusqu'à Incheon ? :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ^^ J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avis positif pour le site CL, j'ai donc décider d'y faire ma 1ère commande. Or quand je m’apprête a payer je vois qu'il a au moins 4€ de plus que le prix que je devais payer normalement. Tu m'avais cependant dit que les frais liés au paiment ne dépassait pas les 1€.
    Merci de me dépanner :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont peut être changé les conditions. Moi je payais 1€ de frais, voire rien parfois...!

      Supprimer