dimanche 2 décembre 2012

Tony Moly et son chocolat au lait

Dans la collection Latte Art de Tony Moly, je vous avais déjà parlé du gommage Cappuccino. Aujourd'hui je vais vous faire découvrir le masque purifiant Milk Cacao !


Tout comme le gommage Cappuccino, le packaging est très sympa, une sorte de petite tasse qui pourra être conservée par la suite.


Le produit est constitué d'une sorte de crème marron et blanche, qu'on applique sur visage propre comme un masque pendant 10 à 15 minutes. Puis on le rince à l'eau tiède.


Le but : éliminer les impuretés des pores et diminuer l'excès de sébum.


Petit côté pratique grâce à la cuillère qui permet de prélever la texture.


On l'utilise une à deux fois par semaine.


Je n'ai pas constaté d'irritation sur ma peau à l'utilisation, mais plutôt une régulation réelle de l'excès de sébum sur le zone T.


L'odeur est très agréable. Je le conseille donc à celles qui ont une peau normale à mixte et qui adorent ce genre de produit craquant !

Vous pouvez le trouver sur le site Cosmetic Love.


Vous pouvez retrouver mon article qui parlait du Latte Art Cappuccino ici (c'est un excellent gommage avec une odeur à tomber si on aime le café).


Il existe aussi la version Latte Art Tea qui me tente beaucoup !!!


Bref, je suis fan de Tony Moly, et vous ?


Bon début de semaine !


20 commentaires:

  1. Aha tu m'as devancée! Je prépare la revue de ce masque aussi ^^
    J'en suis plutôt contente mais je le trouve assez cher pour peu d'utilisations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que si on ne le met pas sur tout le visage, je pense que ça va. On paye le packaging, mais j'adore ça :p On attend ton avis alors !

      Supprimer
    2. oui au final il faut localiser pour le garder un peu plus longtemps. La revue ne devrait pas tarder en tout cas!

      Supprimer
  2. Oh que ça a l'air à sentir bon! Peux-tu croire que je n'ai jamais testé quoi que ce soit de la marque Tony Moly? Pourtant j'ai essayé beaucoup de produits asiatiques! Un jour peut-être.. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant les articles Tony Moly se jettent souvent dans le panier lors des commandes !!! J'ai un rouge à lèvres corail aussi dont il faut que je parle, il est trop beau :)

      Supprimer
    2. Oui oui je sais, c'est moi qui n'est pas normale! lol Oh ça m'intrigue ce rouge à lèvres!

      Supprimer
  3. J'ai le même que toi au café, je ne savais même pas qu'il en existait un façon chocolat ! Je le mets sur ma wishlist pour ma prochaine commande Sasa hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celui au thé... Arf ya trop de trucs sur nos wishlist !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce que fais Tony Moly mais je n'ai jamais testé . En tout cas je dois dire que ce masque est très gourmand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on craque en premier sur le packaging :D

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte mais je ne suis pas tenter, je ne pratique jamais une nettoyage à part l'eau tiède!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque mais franchement çà me tente beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque, il me faudrait une boutique ici pour pouvoir patouiller tous les produits qui existent !

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais commandé de produit Tony Moly mais je vais craquer un jour, c'est sûr. Les packagings sont vraiment trognons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha ! Si tu craques je ne suis pas responsable hein !!!

      Supprimer
  8. Hum c'est gourmand ça hihi^^

    Bisous

    RépondreSupprimer