mercredi 5 décembre 2012

Un corail pour l'hiver avec Tony Moly


Dans ma commande Cosmetic Love, j'ai aussi ajouté ce charmant rouge à lèvres corail, toujours de la marque Tony Moly, avec un packaging trop chou : un chat.


Son petit nom : CatChu Wink Lip Stick


Sa couleur : Coral Pop


La texture est celle d'un Lustre de MAC, la couleur vraiment bonne mine, parfaite en cette saison où tout le monde mise sur des couleurs d'hiver... 


Il ne fait pas de démarcation mais s'estompe progressivement jusqu'au midi où une retouche est nécessaire pour finir la journée.


Il existe en 7 couleurs :


J'ai un petit coup de coeur pour le Red Cat mais il était en rupture :(

Où les trouver ? (cliquez sur l'image !)


Bonne journée !

PS : Vous pouvez retrouver mes autres produits Tony Moly ici et !


12 commentaires:

  1. Très joli ! Le packaging fait un peu penser à Paul & Joe avec les chats :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur, et puis évidemment le packaging est trop mignon... craquage en vue :) (d'autant plus que je n'ai jamais été déçue par l'ami Tony)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je check le site pour voir si le rouge est dispo :)

      Supprimer
  3. C'est trop mimi ! Et la couleur est fabuleuse *fan de corail inside*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore j'essaye de l'utiliser avec parcimonie pour le garder longtemps !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui c'est sympa quand on le sort du sac à main, ça fait sensation ^^

      Supprimer
  5. Roooooohhhhh moi qui adore les rouges à lèvres corail ET les chats!!

    RépondreSupprimer
  6. il est craquant ce packaging ! Alors en plus avec belle couleur et un prix très raisonnable, moi je dis, pourquoi se priver ? !

    RépondreSupprimer