mardi 8 janvier 2013

C'est pas de la Tarte, c'est du blush !

Lors de ma virée à NY en Août, j'ai flâné (souvent) un tout petit peu dans les Séphora américains...histoire de rapporter des marques que je ne trouvais pas en France. 

Parmi Stila, Anastasia, Becca, Séphora by OPI etc, il y avait aussi Tarte. 


Et surtout les Amazonian Clay 12-Hour Blush !!!


Mon choix s'est tout de suite porté sur ceux qui ressemblaient le plus à mon blush poudre préféré, le Fleur Power de MAC.

MAC

On est ici dans le corail un peu rosé, un truc qui me donne direct bonne mine, peu importe la saison.


Du coup j'ai longuement hésité entre le Tipsy (à gauche) et le Blissful (à droite). Et finalement j'avais fait le choix de prendre les deux (surtout que le chéri tapait du pied derrière moi pour que je ne reste pas 3h dans chaque rayon...).


Les blush Tarte de cette série sont très pigmentés, inutile de tapoter plus d'une fois dans le pot pour faire chaque joue !

Le Tipsy est un corail orangé :


Le voici posé :


Le Blissful est un corail rosé :


Le voici posé :


J'aime les deux autant l'un que l'autre, difficile de choisir quand on apprécie ce genre de couleurs ! 

Et vous, vous vous tartez ? 

10 commentaires:

  1. J'aimerais trop tester cette marque ils ont l'air trop beaux ces blushs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En passant une commande de faux cils sur Nonpareil j'ai vu qu'ils vendaient des produits de la marque ! Fonce :)

      Supprimer
  2. Je ne me tarte pas encore...mais je sens que cela ne saurait tarder...

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu les trouves mieux que les blush MAC ? Je viens d'aller voir sur le site Nonpareil ; aux US aussi ils coûtent $34€ pièce ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mieux, un chouilla moins poudre je dirais. Par contre c'est vrai qu'ils tiennent mieux. Nan, de tête j'ai dû les payer dans les 25$ mais il fallait ajouter la taxe de NY genre 8%...

      Supprimer
  4. Les blushs Tarte me font très envie. Dommage qu'on ne peut pas se les procurer en France...
    Tu les portes à merveille en tout cas.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, sur Nonpareil (mais un peu plus cher...) !

      Supprimer
  5. ils sont tout frais tout mignons ces blushes, et la marque a super bonne réputation...
    Et ce n'est pas l'envie de me tarter qui me manque, mais je les trouve un chouïa chers sur le net... Du coup je prends mon mal en patience, je finirai bien par aller dans un pays où on les vend (ou bien par trouver quelqu'un pour m'en rapporter), que diable ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est certain il vaut mieux attendre d'aller les chercher à la source plutôt que de passer par le net (même si c'est quand même tentant tous ces sites qui vendent du Tarte ^^

      Supprimer