jeudi 24 janvier 2013

Des bonbons sur les ongles pour la St Valentin

Bon, je sais, je suis un peu en avance pour vous parler déjà du 14 février...


Mais voilà, j'étais pressée de vous montrer ma manucure bonbon !


On a vu du Ciaté partout, on commence à voir du Nocibé, moi je suis directement allée en Beauty Bar !


Je vous explique tout ça ?


Je me suis rendue au Before Beauty Bar, rencontrer Yaël la gérante, qui m'a proposé d'essayer une caviar manucure (parce que moi je n'avais encore jamais testé !).


La boutique se situe au 97 Bis rue Jouffroy d’Abbans dans le 17ème à Paris. En entrant, on découvre une déco design et épurée.


Je me suis installée et j'ai pu choisir la couleur de perles que je souhaitais :


Mon choix s'est porté sur un mélange de rose et noir, avec un accent nail :


Sur un fond de vernis noir OPI, Yaël a fait chaque ongle l'un après l'autre, et voici le résultat :


Alors bien sûr, les bonbons ne sont pas fournis avec la manucure hein, mais pour votre plus grand plaisir, j'ai mis en scène cette manucure avec des bonbons Kréma ^^ (sacrifice quand tu nous tiens...!)


Donc voilà quelques clichés pour vous mettre l'eau à la bouche :


Mais ça peut aussi s'accorder avec des perles de sucre !




















Je ne vous cache pas que cette manucure est très fragile, elle doit être réservée à un événement comme une soirée par exemple. Au bout de 2 jours, j'ai dû tout retirer car la manucure était vraiment abimée.


Malgré tout, je suis séduite par le principe, sachant que c'est quand même plus pratique de se faire faire ce genre de manucure (je ne sais pas comment j'aurais pu faire ma main droite toute seule !).


La boutique Before Beauty Bar propose diverses prestations : bar à ongles, épilation, maquillage, soins du visage et coiffure.  

Pour connaître le prix de ces prestations, je vous invite à faire un tour sur le site internet :

On peut prendre rendez-vous directement en ligne !




Je pense que pour la Saint-Valentin, je ferai juste l'annulaire en caviar manucure, histoire de ne pas trop effrayer mon homme, et aussi pour le côté pratique (pour ne pas faire la fille précieuse qui ne peut toucher à rien de toute la soirée !).

Alors tentées ? Bonne idée ? Les bonbons c'est pas méga romantique ça ?!

4 commentaires:

  1. Ah ben oui pour la Saint Valentin, ce serait le comble de ne rien pouvoir toucher... =D
    A part ça j'ai trop faim maintenant !! Vraiment !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que ça ne tienne pas longtemps :/

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ce nouveau 'concept' de vernis, mais si la tenue est aussi fragile que cela.. je ne suis pas sûre de tenter l'expérience..

    RépondreSupprimer