mardi 29 janvier 2013

Les Megashield Lip Color de Wet n Wild

Il y a quinze jours, je vous parlais de mon coup de cœur pour le Pink Slip de Wet n Wild, un beau petit rouge à lèvres framboise givrée.


Depuis, il a fait des petits...


A 3$ pièce, ça aurait été bête de passer à côté de ces merveilles, non ?

Salsa Lessons - Pink Champagne - That's Berry Beautiful - Pink Slip
Pink Slip - That's Berry Beautiful - Pink Champagne - Salsa Lessons
Ils sont vraiment pigmentés, avec un parfait fini crémeux, ces "baumes" sont hydratants sans être collants, ils sont SPF15 et contiennent huile d'avocat, vitamine E etc... Un vrai bonheur et une tenue à mi-journée.

En détail

1) Pink Slip, La Rose des Vents :




2) Salsa Lessons, Cours de Salsa :




3) Pink Champagne, Champagne rosé :




4) That's Berry Beautiful, Petits Fruits Irrésistibles :




Je pense que vous les retrouverez très souvent dans mes prochains looks ! 
J'avoue avoir une préférence pour Pink Slip et Salsa Lessons !

Vous pouvez les trouver sur le site NonPareilBoutique au prix de 3$ :)

Bonne soirée !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tellement que je n'arrive même pas à les ranger et à me servir du reste de ma collection... Faut que je me motive !

      Supprimer
  2. Très jolis et à petits prix ! Un coup de cœur pour le Rose des vents ^^

    RépondreSupprimer