lundi 21 janvier 2013

Mes livres de maquillage #2

Je reviens vous parler de 2 autres livres de maquillage que j'ai en ma possession.


Ceux-là sont tout nouveaux pour moi (oui j'ai vérifié l'orthographe...!) puisque je viens de les avoir pour mon anniversaire (auto-cadeau de moi à moi-même).

JEMMA KIDD


Ce premier livre est plutôt chouette si l'on souhaite apprendre quelques techniques de maquillage (première partie du livre) :


... et donne des idées de look inspirés des stars (deuxième partie du livre) :


Ici, Sophia Loren :



Malgré tout, pour quelqu'un qui recherche des inspirations, ce livre est plutôt pauvre.

LINDA MASON


Là, on est plus dans le maquillage un peu foufou, hyper coloré !

D'abord les basiques (pinceaux etc...) :


Puis les idées de look :




Certains sont très artistiques et difficilement portables dans la vie de tous les jours (le look Vanity par exemple - faux cils de folie pour aller bosser, c'est un peu limite-). 
D'autres sont colorés et on peut les adapter au quotidien (le look Zingara ou Bright Eyes par exemple).


Un livre petit format à posséder à mon sens :)


Voilà, je vous invite à retourner voir mon premier article sur le sujet si cela vous intéresse :
http://especedepoissonrouge.blogspot.fr/2013/01/mes-livres-de-maquillage-1.html


Bonne soirée !

PS : si vous avez des livres de makeup que je ne possède pas, avec des idées de look et des inspirations, n'hésitez pas à m'indiquer leurs références en commentaire, ça pourra compléter ma wishlist ^^


4 commentaires:

  1. Le deuxième livre a l'air plutôt intéressant :)
    Contente de voir que je ne suis pas la seule à me faire des auto-cadeaux d'anniversaire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auto cadeau c'est indispensable et parfois ya même pas d'occasion hahaha :)))

      Supprimer
  2. Moi j'ai finalement craqué pour Beauty de Lauren Conrad et il est top !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai testé Beauty de Lauren Conrad que j'ai adoré, mais je me laisserai bien tenter par ce magazine pour changer, donc MERCI^^

    Je t'invite à venir faire un tour sur mon blog : http://jaiteste-pourvous.blogspot.fr/

    Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer