samedi 5 janvier 2013

Mon avis sur Ma Boîte à Beauté // Décembre

Je vous avoue que je ne sais plus du tout où j'en suis avec les box, mais ce que je sais, c'est que celle-ci est celle de Décembre et qu'elle est canon !


J'ai attendu le mois de Décembre pour me désabonner de My Little Box et de la Gastronomiz : pour la première parce que le nouveau concept et le contenu ne me plaisent plus assez pour continuer à la recevoir, et la deuxième parce que ça fait quand même mal au porte monnaie quand on additionne tous les mois (même si franchement la Gastronomiz vaut le coup, même quand on ne cuisine pas beaucoup).


Ma Boîte à Beauté est quand même la seule à proposer des produits souvent en full size, avec des marques qui changent des autres box. Elle me ferait presque oublier que je ne veux QUE du makeup dans une box !

En Décembre, aucun produit makeup mais 6 produits que j'ai eu envie d'utiliser tout de suite, et ça, c'est bon signe !

1) La crème hydratante Aquareva Texture riche de Noreva :


J'avais déjà pu tester ce produit de la marque Noreva en texture légère cet automne (et finir le tube par la même occasion) et je suis très contente de pouvoir utiliser dès à présent la texture riche ! 

C'est à mon sens une très bonne crème puisque sans laisser un effet collant (oui vous savez, le truc où les cheveux se collent dedans...), elle hydrate juste comme il faut, et le matin la peau est douce sans aucune marque de sécheresse. Bref, je craque, d'autant qu'elle est sans paraben et non comédogène.

2) Le Beurre Velouté Rose Litchi de Baïja pour Bains et Nature :


Voilà un parfum de crème original et frais, pas du tout chimique, avec une texture plutôt "gel". 


J'ai bien tapé dedans pour hydrater mes jambes et j'avoue être séduite. La marque propose aussi un beurre à la figue qui est très tentant...

3) Le savon Huile d'amande douce bio calisson de Secrets de Provence :


Il sera parfait pour laver mes pinceaux de maquillage ! Habituellement j'utilise celui de l'Occitane au karité, celui là est un digne remplaçant ^^

4) Roll-on pour la peau Head'Ake de Solyvia :


Pour se calmer et se détendre, à appliquer sur les tempes, le front et derrière les oreilles. Malheureusement il est interdit aux femmes enceintes, c'est donc mon homme qui va l'utiliser (pour se détendre pendant que je lui hurlerai dans les oreilles à l'accouchement par exemple...!).

5) Masque éclat gommant Oliv, La Clarée :


Un petit contenant (7mL) pour un masque gommant (mais sans grain), qui apporte un effet détox. Il sera parfait pour emporter à la maternité ^^


6) Fluide miracle pour nuit trop courte Crazy Me par Funny Bee :


Là on dirait presque un signe : comment ça je ne vais plus dormir des nuits complètes à la naissance du bébé...?! Ce contour des yeux me sauvera peut-être la mise les premiers mois, même si l'odeur d'herbe coupée est un peu beurk...

Bilan : une box vraiment très chouette, rien à jeter !

Bon dimanche :)


18 commentaires:

  1. Le contenue a l'air plutot pas mal. J'attends ma Cosmopolitanbox de Janvier, à voir. Par contre, j'aimerais bien tester la Green Still.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas la Green Stil mais 20€ ouille ça fait mal !

      Supprimer
  2. coucou, j'ai hate de la trouver dans ma BAL.Comme toujours, mbab correspond a mes attente. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément, cette box est super, même si la Glossybox fait pas mal d'effort pour lutter !

      Supprimer
  3. Merci pour votre article ça me permet de me mettre encore plus en mode: impatience héhé
    J'ai hateeee je suis tout à fait d'accord que MABAB est la seule box si qualitative même si je reproche le manque de make up ;)
    Très joli blog par ailleurs ( que j'avais déjà visité ) et concerné les nuits avec bébé effectivement les soins seront de rigueurs héhéhé heureusement ça ne dure qu'un temps hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que là, niveau rapport qualité/prix, on rentre dans nos frais !

      Supprimer
  4. Miam ça donne envie cette box ...oui c'est là le problème, créér un besoin pas forcément utile ...mais que c'est sympa , vais me laisser tenter !
    Bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à ce jour la meilleure à mon sens !

      Supprimer
  5. Elle est très sympa cette Box !

    RépondreSupprimer
  6. Elle donne vraiment envie cette Box
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est peut être la première fois que la totalité de la box m'a donné envie de tout tester tout de suite ^^

      Supprimer
  7. Wahou effectivement tous ces produits sont attirants :)
    Je risque de finir par m'abonner aussi, surtout que comme toi je me désintéresse vraiment de MLB ... :/
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute manière on ne peut pas s'abonner à toutes les box, alors on choisit celle qui propose le meilleur rapport qualité/prix ^^

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Il sent tellement le frais que c'est un plaisir de l'utiliser (par contre je ne l'ai pas trouvé sur le site de MBAB :(

      Supprimer
  9. Bonjour ,

    J'ai bien souris à tes anecdotes pour grossesse/bébé et ton homme a de la chance ^^
    Vraiment sympa ta box. Ca donne envie d'essayer ces produits ! comme toi , je suis enceinte et certains produits déconseillés pendant la grossesse me manquent :( ...
    C'est pour quand ? ^^

    cosmeteen

    RépondreSupprimer
  10. A la place du masque éclat Oliv j'ai reçu un soin anti rides Oliv, même marque et 7ml aussi.
    Et recu un soin pour les mains au miel et a la propalis de chez polenia full size a la place du fluide miracle pour nuit trop courte ...

    RépondreSupprimer