dimanche 13 janvier 2013

Mon "framboise givrée" de Wet N Wild

Chez Wet N Wild, vous trouvez bien sûr de superbes fards à paupières à un prix vraiment raisonnable et il existe aussi des perles au niveau lèvres : les Mega Shield Lip Color SPF 15.


Alors déjà j'aime beaucoup les packaging sombres (au visuel on pense à de la gomme), je trouve ça à la fois original et sobre :


Et puis niveau douceur sur les lèvres, ce "baume" apporte hydratation et protection. Il contient de la vitamine E, de l'huile d'avocat etc. Il est SPF15 :)

La tenue est vraiment exceptionnelle, il en reste après un repas c'est pour dire, et les lèvres restent vraiment "pulpées".


J'ai jeté mon dévolu sur la teinte Pink Slip (au nom peu glamour pour nous français), aussi appelée La Rose des Vents (déjà c'est mieux), que je qualifierais de "framboise givrée" :

  
J'adore le rendu :


En cette saison où mon teint est clair, l'association avec le blush Rosy Glow de Dior est parfaite. 


Je l'avais ajouté à mon panier sans grande conviction lors de ma commande de faux cils sur le site NonPareil, et finalement je suis plus que satisfaite !


Il existe en 14 couleurs et coûte une misère : 3$ ! 

Bon début de semaine !

  

3 commentaires:

  1. Très joli ce Rouge à Lèvres ! Il te va très bien !

    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rendu aussi! Je ne connaissais que les palettes d'ombres à paupières chez Wet n wild, une tentation de plus ^^ En tout cas il te va à ravir ;)

    RépondreSupprimer