jeudi 3 janvier 2013

Must Have #1 : le Calypso Coral de Bobbi Brown

Qui dit nouvelle année dit aussi nouvelle rubrique

Voici donc les débuts de ma rubrique "Must Have", qui vous présentera ce qui, selon moi, est un indispensable dans votre trousse beauté.


Le premier que je voulais vous présenter est un blush que j'ai eu très longtemps sur ma wishlist, mais que j'avais délaissé à cause de son prix : 28,50€ chez Séphora...


C'est un blush crème adapté aux joues mais aussi aux lèvres, dans une collection culte de Bobbi Brown : le Pot Rouge.


J'aime beaucoup les blush poudre en général, mais l'avantage non négligeable du blush crème, c'est qu'il dure toute la journée, sans s'affadir.


Vu que je possédais déjà 2 blush crème MAC, des "Cremeblend Blush" (pour voir le rendu, cliquez ici!), je m'étais dit que l'achat du Pot Rouge était superflu... 

Et pourtant !

Mes Cremeblend Blush MAC
Rien à voir ! 

Là où les MAC sont très épais, limite un peu collant à mon sens, le Pot Rouge possède une texture très douce et souple, idéale à appliquer, avec un fini limite poudreux (au contraire des MAC qui "accrochent").

Calypso Coral
J'applique mon blush crème, toujours avec un 109 MAC dont je vous parlais ici, assez petit pour permettre un travail de précision :


Le rendu ? Le voici !


Comme vous pouvez le voir, on peut varier l'intensité : on tapote une fois dans le pot pour un fini léger. On recommence une fois pour un fini plus intense.


J'ai pu avoir le Pot Rouge beaucoup moins cher, grâce à My Beauty Box qui le proposait à la vente à un prix vraiment super intéressant !

D'ailleurs, je vous conseille de filer voir ses ventes qui valent le détour : http://inmybeautybox.wordpress.com/mes-ventes/

Voilà, j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira :)

10 commentaires:

  1. OMG!
    Il est trop beauuuu!
    Moi qui suis fan de corail en plus!

    Merci pour cette jolie découverte ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis il est vraiment très facile à appliquer :) Je regarde déjà les autres couleurs disponibles avec envie :p surtout qu'un petit rose ça peut être cool aussi ^^

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout et je dois avouer qu'il est vrailent très beau! Je vais aller voir le site ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux c'est d'attendre d'avoir un petit -20% chez Sépho, histoire de ne pas le payer une blinde ^^

      Supprimer
  3. Le petit -20% de Sepho, le cadeau d'anniv , le chèque cadeau du comité d'entreprise à Noël ( comment n'avais je point vu qu'il marchait chez Sephora l'an dernier!!! damned!)... heureusement qu'il y a toutes ces opportunités pour craquer plus sereinement sur les cosmétiques plus onéreux.
    J'ai acheté il y a un moment ce petit pot rouge, et suis toujours aussi peu douée pour l'appliquer : quand il n'y en a pas assez, c'est qu'il y en a trop! après ,je le "blende" avec le pinceau FDT, ou le tapote au doigt,ou l'applique au 109 ( aaah les poils du 109 qui restent dans le pot..), ou le mets avant la poudre,ou le mets après la poudre ( OK je suis pas Pixiwoo mais sait-on jamais, un miracle...?) rien n'y fait , je suis sois Poupée Russe , soit ... pas illuminée de la joue! Idem avec son petit frère de chez Too Faced. Je crois que mon cerveau a dit non au blush crème, c'est idiot.
    Ton article me donne envie de le ré-essayer ( résolution 2013 : me maquiller les jours de repos et ces jours là essayer des trucs nouveaux, pas les matins où il faut courir et où le truc nouveau qui part en cacahuète fait courir encore plus vite. Du bon sens me diras tu ? oui mais pas La Boulien jusque là .... !)
    Belle journée, je retourne à mes révisions (38 ans, je révise.. dire que quand j'étais petite je disais "vivement que je sois grande pour ne plus réviser pendant les vacances...!)

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    il est magnifique ce blush... A chaque fois que je le vois, j'ai envie de l'acheter, et cette fois encore !!
    Bon, ce sera peut-être avec mes prochaines réduc' Sepho ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ouah j'adore, moi je suis une grande fana des blush corail, et là je dois dire que je craque completement! merci pour cette présentation très sympathique
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer