samedi 19 janvier 2013

OPI Liquid Sand Mariah Carey : The Impossible

De passage au Before Beauty Bar à Paris la semaine dernière, j'ai craqué pour un vernis OPI de la collection Mariah Carey : The Impossible.


Le principe du Liquid Sand, c'est un vernis effet sable, sur lequel on ne pose pas de top coat du coup...


Effet mat assuré ! En 2 couches c'est parfait.


Il est très facile à appliquer, pas d'erreur possible vu que l'aspect final est irrégulier contrairement à un vernis laque.


Difficile par contre de choper les étoiles mais bon, pas très grave hein...

Avec flash

Perso, je conseille de poser un top coat au bout du 2ème jour pour redonner un coup de pep's et prolonger la tenue :)

Si vous le cherchez (ainsi que ses copains), ils sont donc dispo à la boutique Before Beauty Bar dans le 17ème à Paris.

Et si vous les avez vus autre part, n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire !

Bon dimanche :)

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je trouve que les top coat mat fragilisent les vernis... C'est pas vraiment des top coat à mon sens. Mais ça peut se tenter !

      Supprimer
  2. Ah merci je me demandais ou les trouver justement. je sens que je vais aller sur paris bientot:))

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux les trouver au nail bar du centre commercial le millénaire à Aubervilliers, j'ai pris le can't let go (violet)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air super jolis, ces vernis... Mais comme on ne met pas de top coat, ils ne laisseraient pas des traces partout par hasard ? Genre sur tous les papiers que tu touches ? Je me maudis toujours quand j'oublie de mettre un top coat par-dessus un vernis bordeaux... On me suit à la trace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori on ne me suit pas à la trace pour l'instant !

      Supprimer
  5. Il est vraiment magnifique ce vernis ! j'attend aussi de voir les liquid sand de China Glaze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais même pas que CG allait en sortir, je suis à la masse ^^

      Supprimer
  6. Je n'ai pas du tout accroché avec cette nouvelle texture. Il en faut pour tous les goûts comme on dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça te fera une dépense en moins !

      Supprimer
  7. Pour trouver les endroits ou ils sont disponibles il faut aller sur la page facebook opi france, il y a un institut dans ma campagne qui en vend je suis contente!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté "get your number" (le bleu donc) à Sephora. Je ne sais pas si il est dispo dans toutes leurs boutiques par contre. En tous cas ils sont juste magnifiques!

    RépondreSupprimer