lundi 7 janvier 2013

Pudgy Peony

Un Chubby Stick. Au départ on dirait presque un nom de Teletubbies ^^


Mais nan, en fait rien à voir avec Tinky Winky...


Déjà c'est Clinique qui fait ça. C'est un baume à lèvres. Mais il colore vraiment les lèvres.


Vous allez me dire "un peu cherros le baume à lèvres !" (19€).


Oui mais, il fait naturel (enfin là, vous voyez le truc au bout de 2h, parce que quand je suis partie au boulot il faisait ENCORE nuit).

Voilà, tout ça pour dire que, non, ce n'est pas une légende, les Chubby Stick sont vraiment tops et valent le coup.

Sinon, hier j'ai fait un post qui m'a pris 3 plombes, alors si vous ne l'avez pas vu, bah c'est pas bien ! Pour rectifier votre grave erreur, vous cliquez sur l'image ci-dessous :


C'était le petit billet du soir, je retourne regarder Babyboom sur NT1 pour me faire peurrrrrrrrrrr ^^

6 commentaires:

  1. Bonsoir , j'ai jamais encore testé ces chubby stick ni les revlon ni les kiko .
    Mais je pense que le faite qu'il sois baume j'adore les baumes et qu'il colore légèrement me plairais . Je n'aime pas les rouge a lèvre trop voyant . Mais voila quoi après faut investir 19euro et puis un choix de couleur donc faut réussir a se décidez . Et puis perso quand j'aime un trucs j'adore collectionnez alors la j'imagine si sa me plait vraiment j'imagine déjà que je ne m'en contenterais pas que d'un seul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais exactement, je lorgne déjà sur un Chubby un peu pêche... Disons que le mieux c'est d'attendre un bon -20%. Perso c'est le format qui est top par rapport aux autres marques : là tu peux le poser nickel même sans miroir vu que c'est une mine en fait. Et puis il n'imprime pas sur les dents, ça c'est cool.

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé encore les Chubby sticks mais ils me font vraiment envie, je pense que je craquerai un de ces quatres ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais craquer pour celui couleur prune au duty free :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas pensé au prune... (ne pas aller voir ne pas aller voir!) :p

      Supprimer