samedi 9 février 2013

Comfort Zone Wet n Wild

Pour faire suite à hier, voici une autre palette ressortie des placards avant mise en carton !


Cette palette est la Comfort Zone de Wet n Wild, elle m'avait coûté environ 5$, pour 8 fards c'est vraiment chouette.


Comme la plupart des palettes de la marque, on vous indique où placer les fards :
browbone (touche lumière sous le sourcil), eyelid (paupière mobile), crease (creux de paupière), definer (outer v externe).


Deux harmonies de couleurs, une pigmentation pas ouffissime (ici les fards sont swatchés sans base) mais un fard qui tient jusqu'au soir sans souci, et de magnifique reflets duochromes.


Et ça, au dessus, c'est le makeup que je vous montre en détail... DEMAIN !

Bon samedi !

PS : si vous voulez revoir la palette dont je parlais hier, cliquez sur l'image :


8 commentaires:

  1. ouah chapeau bas, malgré le déménagement, les cartons ( qui doivent etre facile à remplir avec ton gros bidon) la fatigue de fin de grossesse tu restes fraiche, pimpante et coquette. Respect!
    Jolis MU cette semaine.
    Moi aussi la semaine dernière j'ai ressorti des trucs ( pas parce que je déménage mais parce que je range des fois!). Je suis la première victime de l attrait pour le neuf/clinquant/mis en avant par la pub, mais c'est dommage car il y a toujours de bons basiques ou de bons produits que j' oublie du coup . Tsss tsss tsss, désormais il y aura le roulement des saisons dans les armoires et sur ma table à MU!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. C'est vrai que le déménagement, le statut de "future maman", ça fait beaucoup de choses à penser. Et mettre le maquillage dans des cartons, c'est un peu un déchirement ! C'est vrai qu'on ne rentabilise pas assez notre makeup... Mais je vais arranger ça parce que dans mon futur chez moi, yaura tout un coin pour moi !!!

      Supprimer
  2. Une très très jolie palette avec des couleurs très sympas :)
    J'aime le maquillage aussi !

    RépondreSupprimer
  3. aaah cette palette, elle est dans ma wishlist depuis tellement longtemps haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas mal cette palette, pour le prix surtout ça vaut le détour :)

      Supprimer
  4. bonsoir si ma mémoire est bonne je crois que tu nous a déjà montrer cette palette .C'est vrai qu'elle est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché mais je ne crois pas... Ya tellement de palettes dans mes tiroirs...!

      Supprimer