vendredi 1 février 2013

Comme un éventail / Fred Farrugia

Au fil des années, à écumer les soldes Séphora en été et en hiver, je me suis constitué un petit éventail Fred Farrugia :


Le principe : des modules qui se clipsent permettant un meilleur transport.


De base, vous avez un module supérieur et un miroir...


... que vous placez une fois complété dans une chaussette :)


Chez Séphora au moment des soldes, il y a très souvent -70% sur les modules, ce qui permet de se constituer une petite palette à moindre coût (c'est ce que j'ai fait depuis maintenant 3 ans).


Je vous montre ?



Alors bien sûr, les palettes proposées en soldes sont souvent celles qui ne se sont pas assez vendues dans l'année mais je trouve qu'en règle générale on a de bonnes surprises (surtout mon petit dernier, le duo de fards 19 que j'ai eu à 4,50€ cette année).


Pensez par contre à bien tapoter votre pinceaux car les fards scintillants sont particulièrement chargés de paillettes !


Ici, un petit makeup réalisé avec le module Smoky Eyes (cliquez sur l'image) :


Vous pouvez retrouver les modules soldées sur le site de Séphora (il y a même fond de teint, anticernes, pinceaux etc...).

Séduites ?


6 commentaires:

  1. Au début je trouvais ces modules assez pratiques et l'idée astucieuse. Seulement au final je trouve que cela forme un objet assez gros... :/

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi je les achète qu'en soldes et on est gagnante :-)
    J'ai trouvé la base (miroir+le socle) astucieuse car oui je ne savais pas que ca existait, moi j'achetais ces fards et les gardaient dans l'emballage :-)
    Je suis fan du rouge à lèvres rose avec e fini mat <3

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon sepho, il y'en avais un paquet, pas mal de choix. J'ai pris un enlumineur et 2 duo plutôt paillettés, je vais essayer tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air top, dommage qu'il n'y ai pas de sephora sur mon île haha

    RépondreSupprimer
  5. A chaque fois je me dis au prochaine solde je craque mais a chaque fois que je les vois en vrai soldé et bien non j'arrive pas a sautez le pas c'est comme un blocage !

    RépondreSupprimer
  6. Les modules FF sont soldés car Sephora liquide la marque, bientôt elle ne sera plus vendue ;)

    RépondreSupprimer