mardi 12 février 2013

Drame : Anis étonnant et Diamant éternel...

...ou comment avoir des ongles de Shrek ?


Oui parce qu'on ne va pas se voiler la face, ce genre de couleur, ce n'est pas vraiment valorisant sur les ongles...


Bon, au départ, c'était pour aller avec ce makeup (qu'on peut retrouver ici) :


En détail, j'ai posé la base Kure Bazaar, puis 2 couches d'Anis Étonnant de Rouge Baiser, puis le top coat Hardwear de Butter London.


Pour parfaire un peu cette horrible manucure, j'ai repris mes patchs ongles de L'Oréal Diamant Eternel, payés une blinde (11,90€), puisque je n'avais pas utilisé tous les patchs (il y en a plus de 10 par paquet).


Je n'avais pas du tout aimé ces patchs, car posés à même l'ongle, au moment de les enlever, j'avais aussi retiré une couche d'ongle (donc obligée de tout couper hyper court...).



Ici, posés sur la base du vernis, pas de soucis pour les retirer (donc je conseille fortement de poser une base avant les patchs...).


Voilà, c'était une idée de manucure totalement pas pour la Saint-Valentin, au risque de faire fuir votre homme hahaha.


 Pour la Saint-Valentin, je vous conseille plutôt ma manucure bonbon !

Biz'


4 commentaires:

  1. Au lieu de penser Shrek, La princesse Fiona était bien non?
    Cette couleur est canon pourtant.
    Bon, aussi, on me dit souvent que j'ai des goûts bien particuliers ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine ce genre de couleur sur les pieds l'été hahaha

      Supprimer
  2. J'ai en ce moment sur les ongles un Limetruc de chez Rimmel qui s'avère être quasi la teinte Shrek aussi... ça va encore se gausser ce soir à la piscine (elles sont moins blasées qu'à mon bureau :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ridicule ne tue pas, sinon on serait dead depuis longgggttteeeeemmmpsss :p

      Supprimer