mardi 19 février 2013

Du glamour...

Pour se donner un petit coup de boost quand le moral pique un peu, une petite combo de vernis c'est très efficace.


Voici donc le Rosie Lee de Butter London et le Beige Glamour de Bourjois :


Ça faisait un bon moment que j'avais repéré cette combinaison de couleur chez Pshiiit, mais sans jamais investir dans le Bourjois, qui vaut carrément le détour pourtant !


C'est un look très doux et en même temps très sophistiqué, du glamour au bout des ongles en somme !



J'ai posé une couche de ma Base Kure Bazaar, puis une couche de Beige Glamour de Bourjois sur chaque ongle. Ensuite, un ongle sur 2, le Rosie Lee de Butter London (2 couches). Pour les autres ongles, une 2ème couche du Beige Glamour. Pour finir une couche de mon Top Coat Kure Bazaar.


Cette manucure va parfaitement avec mon rouge à lèvres Celebrity Beige de Shu Uemura (dont je vous parlais ici, cliquez !).


Bref, je suis sous le charme :



Vous noterez que cela va en plus parfaitement avec mon fond d'écran d'iphone, trouvé sur le blog de Natacha Birds (c'est ici !) :


Alors verdict ?


Bonne soirée :)


PS : vous pouvez retrouver aussi le beau vernis Bourjois sur le blog d'ebeautyandcare :)

15 commentaires:

  1. J'adore la combinaison, le Rosie Lee me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli tout ça!!
    Rien de tel que du rose pour remonter le moral!
    En tout cas j'espère qu'il sera vite de nouveau au beau fixe, mais normalement c'est que du bonheur qui t'attends pour bientôt, courage!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce rose laqué! mais perso, je le préfère 'naturel', sans les paillettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas m'empêcher d'être un peu bling bling ^^

      Supprimer
  4. bon j'avoue : mon oeil (non je ne suis pas cyclope mais l'expression ne dit pas "les yeux"!) a été de suite attiré par la jolie bague et ne l'a plus quittée. Quelle splendeur, elle me fait penser au chef d'oeuvre de Pomellato qui me fait rêver mais ne sera jamais hélas à mon doigt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bague Maty ^^ Cadeau du chéri pour mon anniv :p Et là je le prépare psychologiquement pour m'offrir un beau cadeau de naissance :p

      Supprimer
  5. C'est magique comme association, j'aime beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie. Le Rosie Lee est sur ma wishlist depuis un bon bout de temps, il va falloir que je me décide à craquer.

    RépondreSupprimer
  7. hé c est marrant, pour la 1ère fois j'ai mis 2 vernis roses moi aussi un clair et un foncé, ben oui, les 2 me tentaient hier soir et ben comme ça j'ai pas eu à choisir :) bon j'avoue, le chéri étant un peu du-bi-ta-tif :):)

    RépondreSupprimer