jeudi 14 février 2013

Flashouillage

Un billet rapide pour vous montrer un eyeliner qui se suffit à lui-même : le Fancy Blue de Séphora.


Les matins pressés, on mise sur le teint et on gagne du temps en posant juste un trait l'eyeliner et un peu de mascara.


J'ai choisi l'eyeliner longue tenue de Séphora, parce qu'il a un embout mousse semi-rigide, et que c'est mon type d'eyeliner préféré. 

Mais surtout parce que c'est la seule marque où j'ai trouvé un bleu aussi flashy !


Je vous montre ?
 Attention, ça fait un peu peur...

(mascara Volume déployé Yves Rocher)

L'application est vraiment simple, pas besoin d'être une experte en eyeliner. La tenue est presque trop "longue tenue" (en l’occurrence il existe un vert flashy dans cette gamme que je ne prendrai pas car il ne partait même pas sur ma main...).


Forte de ma découverte du bleu, j'ai pris le noir :


Je file, à bientôt !


PS : je vous laisse sur une petite photo que je trouve magnifique, mais je ne suis pas objective je crois ^^



19 commentaires:

  1. Je l'ai aussi je l'adore il est top comme tu dis il se suffit à lui meme un peut de mascara et il fait son effet j'ai aussi celui qui bleu turquoise a paillettes qui est top aussi.

    Bonne soirée, des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage de vie intime de nous montrer ton jolie petit bidon, (d'accord je mens ton gros bidon )
    Le liner est super je le verrais bien assorti au fards peach fizz de too faced un peu corail .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ah oui c'est vrai qu'avec un petit corail ça peut être sympatoche ^^

      Supprimer
  3. Olala ce beau bidon... C'est magnifique, vraiment ça m'émeut!!!!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je connais pas mais je regarderai les couleurs qu'il y a la prochaine fois que j'irai faire un tour chez Sephora. :)
    Quant à la photo, c'est vrai qu'elle est magnifique. <3

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air top, mais dur à porter le bleu quand même !!

    RépondreSupprimer
  6. canon ce liner! tu l´as super bien posé, j´adore! j´en ai un de Kiko qui est très flash aussi, je le préfère à celui de Sepho car il est plus foncé.

    RépondreSupprimer
  7. c'est ton petit ventre à toi sur la photo de cet article et celle en haut à droite de la page d'accueil du blog? ces photos sont magnifiques, vraiment. Pleines d'émotion, comme celle "d'annonce" de sa grossesse pour Nouvel An de Mathilde "la vie en blonde" . Elles me touchent beaucoup les unes comme l'autre, pourtant je ne suis pas maman et pas prête à/de l'être. Bravo mesdames.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien mon GROS ventre :p une belle séance photo réalisée par la futur papa <3

      Supprimer
    2. et bien bravo à tous les trois (ben oui il ne faut pas oublier Chouquette!)

      Supprimer
  8. Félicitation à vous trois ! :) c'est pour quand ton accouchement ? Moi c'est prévu pour le 6 Mai ^^
    Et ton blog est super , j'aime venir le voir. Continues !

    RépondreSupprimer