lundi 18 février 2013

Hiver de Velours Vichy Concours

Edit : résultats du concours 

Les gagnantes ont été désignées via Twitter par Stephnes et Sammakeupaddict (merci à elles) !


N°41 et n°48 => Des Mots Beauté et Barbie Turique !!!!

Bravo aux gagnantes :) Je vous envoie un ptit mail tout de suite !




Les températures sont encore fraîches, l'occasion de se tartiner de soins velours !


Vichy vous propose de gagner le lot ci-dessus, constitué de :

- le Fluide pour le corps de la gamme NutriExtra
- la Crème pour les mains de la gamme NutriExtra
- le Baume à lèvres de la gamme NutriExtra
- le Sérum yeux et cils Liftactiv
- une petite trousse Hiver de velours (proposée en ce moment dès 40€ d'achat Vichy dans les pharmacies participantes)
- une grande trousse Ipad Hiver de velours (en exclusivité pour les journalistes et 10 blogueuses !)


Vous savez que j'apprécie beaucoup la gamme NutriExtra (je vous en avais parlé dans mes produits de grossesse cliquez ici !), tout particulièrement la crème pour le corps de la gamme NutriExtra (pas présente dans ce lot mais que je vous conseille fortement !).

La crème qui accompagne ma grossesse

Regardez comme ces trousses sont belles :


Et comme chez Vichy ils sont adorables, ce n'est pas une lectrice mais deux lectrices qui recevront ce lot (produits + pochettes) !


Pour jouer :

- avoir un compte Facebook et suivre la page de la marque Vichy http://www.facebook.com/VichyFR
- répondre à la question posée

en remplissant le formulaire suivant :



Vous avez jusqu'au 2 mars à minuit pour y participer !

Bonne chance à tous et toutes !

PS : retrouvez le même concours ici, ici et ici pour avoir plus de chances :)


14 commentaires:

  1. Merci pour ce super concours.
    BIses

    RépondreSupprimer
  2. Wow quel beau concours, j'adore les pochettes! Juste une question, le concours est-il ouvert à l'international (j'habite au Canada). Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me renseigne et je reviens vers toi :)

      Supprimer
    2. Hélas, la marque ne fait participer que la France :( Désolée :'(

      Supprimer
  3. J'ai tenté aussi ^^
    Merci !
    Les pochettes sont trop belles

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  5. hello merci pour ce concours
    j ai loupé 1 épisode ou il faur avoir un compte Facebook obligatoirement ? merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce chouette concours
    Formulaire envoyé !

    RépondreSupprimer
  7. merci, très joli concours :-)
    j'ai participé aussi
    j'adore la marque Vichy
    la gamme Nutriextra est super féminine avec ses packagings rose pâle et gris
    une belle réussite :-)

    RépondreSupprimer
  8. merci !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi pour ce très joli concours et belle soirée :)

    RépondreSupprimer