vendredi 8 février 2013

Ici, c'est Paris !

L'avantage de faire des cartons, c'est de ressortir des palettes !


Cette palette est une Sigma Makeup, et comme tu l'auras compris grâce au titre, elle s'appelle Paris !


Carton protection

C'est une édition limitée mais je suis allée vérifier, elle est toujours en vente sur le site de Sigma Makeup, avec une réduction de 10$ en plus, ce qui la met à présent à 49$ au lieu des 59$.


Déco de la palette
En détail :









Et le petit maquillage :



Teint :
- BB crème Erborian
- Météorites Guerlain
- Blush Pêche + Lumière Sigma Makeup

Yeux :
- PPUD Eden
- Crayon Waterproof Bleu Captivant Dior
- Fards Orsay, Louvre, Seine, Eiffel Sigma Makeup
- Fard Orb MAC
- Mascara Noir Couture Givenchy

Lèvres :
- Pink Champagne Wet n Wild

Bon week end !

17 commentaires:

  1. Waouuww, elle est magnifique!! Et ton make up est trop beau :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, les fards sont légèrement chuteux *pour info*

      Supprimer
  2. Jolie palette, joli maquillage, jolie future maman !

    RépondreSupprimer
  3. Cela faisait bien longtemps qu'une palette ne m'avait pas fait envie... Je ne sais pas si je dois te remercier ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Vraiment jolie la photo final. cette palette est jolie mais je trouve qu'elle est un peu chère surtout au vu du prix des frais de ports .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut toujours trouver un code supplémentaire de -10%, comme ça ça réduit le cout ^^

      Supprimer
  5. Elle me fait de l'oeil depuis sa sortie... Très joli make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment assez complète, un peu comme les Laura Mercier qui sortent souvent au printemps (mais qui ne sont pas au même prix hein...)

      Supprimer
  6. Oh non, toi aussi tu te mets à écrire en tutoyant ton lecteur (plutôt lectrice peut-être ;-) ), c'est pas agréable je trouve j'aime pas çaaaaaa et toutes les blogueuses s'y mettent snif :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! C'est extrêmement rare :) Tu noteras que c'est juste une phrase ^^ La plupart du temps, je n'utilise ni le tutoiement ni le vouvoiement mais l'impersonnel :D

      Supprimer