mardi 5 février 2013

Je suis une Fille à Make Up !

Il y a quelques semaines lors d'un événement Glossybox, j'ai rencontré Natacha Birds, la créatrice du site "Les Filles à".


Elle m'a créé à cette occasion mon Profil Birdy, un avatar à mon image :


Bien sûr, vous vous doutez bien que j'ai totalement adhéré au concept, qui permet de personnaliser un personnage unique et craquant à souhait ! 

Il me fallait : un poisson rouge (normal, c'est un peu la ligne de départ du blog), mes longs cheveux, et du makeup ^^ Simple, clair, efficace, Natacha a su trouver exactement ce qui me convenait.


Forte de mon Profil Birdy créé, j'ai pu me rendre sur la boutique Les filles à, dans l'espace VIP, et commander des objets à mon effigie ! Et on peut dire que je me suis fait plaisir ^^

La trousse
 Pour y ranger mon makeup, rien de mieux qu'une trousse (12€).

L'autocollant 6cm
Pour personnaliser mon pc portable, un petit autocollant très girly (3€).

Le mug
Et bien sûr, je ne pouvais pas me priver d'un magnifique mug (25€).

Que vous dire de plus ? J'aime le design, j'aime le concept, je suis fière d'avoir mes objets personnalisés et cerise sur le gâteau, Natacha et Sandra sont adorables.


Pour la Saint-Valentin, on peut même créer un mug original pour 2 :


Voilà, je voulais partager avec vous ce coup de coeur, même si je pense que vous deviez déjà connaître ce site !


Et vous, quand allez-vous créer votre Profil Birdy ?

Biz'

PS : je précise que les créatrices ne m'ont pas demandé de faire ce billet, je le fais de bon cœur car j'aime vraiment !!! (vous l'aurez compris je pense, mais je préfère l'indiquer ^^)

RAPPEL : pour gagner un bon d'achat de 200€ valable sur le site de Thalasseo.com, c'est ici !


2 commentaires:

  1. C'est joli comme tout, et effectivement, ça te correspond bien ! Une bonne idée de cadeau !

    RépondreSupprimer