jeudi 21 février 2013

Salade de fruits

Samedi, je vous instagramais une photo de ma manucure salade de fruits. Je vous en montre un peu plus sur le blog aujourd'hui !


On a donc : la base Kure Bazaar, 2 couches du Fabulous de Kure Bazaar, une petite rondelle de fruits en fimo, et 2 couches du top coat Kure Bazaar.



L'éventail de petits fruits Fimo provenait de la boutique de Kriss, je vous invite à vous promener sur son blog si vous ne le connaissez pas ! http://www.moncotegreluche.fr/blog/


Première partie
Deuxième partie

On obtient une petite manucure très gourmande :



Je n'ai pas gardé cette manucure longtemps, parce qu'en faisant les cartons, j'ai arraché tous les fruits (non pas que je sois une dingue du cartonnage, mais c'est quand même violent de déménager hahaha).


Mais c'est quand même vachement mimi, non ?


Biz'

5 commentaires:

  1. hello Miss Shalyne
    ah oui dis donc c est tout frais, tout mimi, tout "fille" quoi :)
    ben, chapeau : un déménagement à qq semaines d'accoucher; ouahou, c'est du boulot ! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est mignon d'ailleurs j'ai certains de ces déco fimo a la maison mais j'en porte pas souvent car l'épaisseur sur l'ongle me gêne et je gratte

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop kawaiiii :D
    Peut on manger tes doigts? :)

    RépondreSupprimer