mardi 5 février 2013

Thalasseo.com vous offre un bon cadeau de 200€

CONCOURS TERMINE (résultats en bas de page)

J'avoue, j'aurais bien profité des services de http://www.thalasseo.com/ mais étant enceinte jusqu'aux yeux et en plein déménagement, c'était un peu délicat.


Du coup, l'équipe a eu la gentillesse de vous en faire profiter !


Les conditions du concours :

¤ Avoir un compte Facebook et devenir fan de la page http://www.facebook.com/Thalasseo 

¤ Répondre à la question :  
Quelle destination vous attire le plus pour un séjour thalasso ?
Pour ce faire, consultez le site : http://www.thalasseo.com/france
 
¤ Répondre à la question :  
Pourquoi choisir cette destination ?


Le concours commence tout de suite maintenant et se termine le 16/02/13 à minuit !

Les résultats vous seront communiqués via le blog, je vous suggère donc de suivre mes publications sur : 


Pour jouer, vous suivez ce lien :



Bonne chance à tous et toutes !

PS : Attention, le concours se fait en suivant le lien du billet (il y a un formulaire à remplir) ! 
        Pas de prise en compte dans les commentaires :)
   
Résultats du concours :

C'est donc avec l'aide d'une main innocente sur Twitter (merci @lapetitenadia de NaturaBrasil ) que la gagnante du concours a été désignée ! 


 Bravo ! C'est donc le numéro 24, Lauriane, qui gagne le concours. Je transmets ton mail à la marque qui te contactera directement :)

Stay Tuned, le prochain post est un nouveau concours !!!
 

10 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai connu ton blog grâce à Blandine, merci Blandine! Je te suis donc sur FB,HC et tweeter sous mon nom, sandrine goujon.
    Dis donc, enceinte jusqu'au dent et en plein déménagement, dur, dur, mais c'est pour la bonne cause! Tu n as pas pu reporter pour toi cette invitation, pour y aller avec ton bébé?

    je choisis le spa vendôme à Paris, pourquoi, car je rêve d'y aller depuis son ouverture. Le hic reste le prix, et là l'offre de Thalasseo sur ce lieu est plus que génial, je ne connais pas bien ce site! hahahah. Aussi, comme j'habite en région parisienne, se sera plus facile de m'y rendre, car j ai un petit gars de 4 ans!

    bon je croise les doigts, suis sure que tu vas avoir des tonnes de commentaires avec ce concours de dingue, merci encore,
    sandrineg

    RépondreSupprimer
  2. La destination qui m'attire le plus est l'ile de France, car j'habite en ile de France, rien de mieux pour se destresser ^^. Merci de nous offrir cette opportunité
    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu montres des photos des endroits que je préfère : la Normandie, la Bretagne. Pour ma part, j'aimerais passer un week-end aux Thermes marins de Saint-Malo parce-que c'est une rêve que j'ai depuis longtemps. J'y suis déjà allée prendre un thé, ou faire le parcours aquatonic mais jamais pour dormir ou un vrai soin thalasso. Alors je tente ma chance. Qui sait ? Bonne fin de grossesse ♥

    RépondreSupprimer
  4. @toutes : attention, le concours se fait en suivant le lien du billet (il y a un formulaire à remplir) ! Pas de prise en compte dans les commentaires :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai tenté ma chance, mais je tenais à te remercier pour ce joli concours qui fait rêver.
    Je croise les doigts (même si je sais qu'il y a peu de chances :) )
    Merci encore et belle journée,
    a bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    merci pour ce chouette concours
    j'aurai bien besoin d'un petit week end thalasso en ce moment
    j'ai bien liké : misschocoreve leblog
    j'irai bien ici : cela a l'air chouette et très chic :
    http://www.thalasseo.com/hotel-manos-premier-bruxelles/fiche-produit?pid=259968&ebp=8lL.QlYVeQ7BL6AqQORYeouEF_QaVDGJFIIem46lMg--
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli concours
    Formulaire envoyé

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Merci pour ce joli concours.
    J'ai envoyé le formulaire.
    Bonne journée.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  9. Oups, formulaire envoyé. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !

    C'est un très joli concours auquel j'ai tenté ma chance avec plaisir !

    Merci à toi et bonne journée !

    RépondreSupprimer