dimanche 10 février 2013

Yeux de vipère

Comme promis, voici le tuto pour réaliser un makeup spécial "yeux de vipère", mais pas que... (on fête l'année du serpent hein !)


 Oui, c'est connu, quand on a les yeux verts, on a des yeux de vipère haha... On assume...




Pour réaliser ce maquillage, il vous faut :


Ici je ne me servirai que de la partie droite de la palette Comfort Zone Wet n Wild (que je vous présentais ici, cliquez !) :


On y va ?

Tout nu et pas tout bronzé :)
On applique la PPUD Sin sur toute la paupière jusqu'au sourcil
On applique le paintpot MAC Constructivist sur la paupière mobile
On pose le fard "Browbone" sous le sourcil
On pose le fard "Eyelid" sur la paupière mobile
En ras de cil inférieur on pose le crayon 24/7 Urban Decay Stash et on floute avec la fard "Eyelid"
On pose le fard "Crease" en banane
On pose le fard "Definer" en angle externe (c'est discret, juste des reflets...)
On estompe le tout avec le fard Orb de MAC
Au centre de la paupière mobile, on pose le pigment MAC Golden Olive
En muqueuse on applique le crayon 24/7 UD Perversion
On mascarate avec le Volume Déployé d'Yves Rocher
Et voilà, c'est fini !

Golden Olive MAC

Le pigment Golden Olive MAC va apporter beaucoup de lumière et renforcer l'effet du fard "Eyelid" de la palette Wet n Wild.

Pour le teint, que j'ai préféré faire après (peur des chutes de fards), j'ai appliqué ma Touche Parfaite de 7herbs et ma poudre HD microfinition MUFE.


En anticernes, le Diorskin Nude appliqué avec un pinceau P86 Sigma Makeup (juste idéal à mon sens pour appliquer un anti-cernes crème !!!), puis j'ai poudré le contour des yeux avec mon 28 PO Inglot et ma Powerflage Benefit

Pour le blush, le Crush d'Urban Decay Afterglow Glide-On Cheek Tint (merci ma Loli), et en touche lumière en haut de pommette, le duo 10 de Benefit.


Pour les lèvres, le Celebrity Beige de Shu Uemura (dont je vous parlais ici et qui est vraiment THE beige idéal pour moi).



Et pour finir, la manucure qui va avec le makeup mais qui fait un peu peur (âmes sensibles, s'abstenir !) :

Anis étonnant Rouge Baiser / Patch Diamant éternel L'Oréal

Mais avouez, c'est raccord héhéhé :


Et les boucles en verre :


Alors, verdict ? Ca vous plait ?

Bon dimanche ! Et bonne année du serpent :p



16 commentaires:

  1. C'est super joli ça fait bien ressortir les yeux verts, faudra que j'essaye ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    J'aime beaucoup et ce mu te va à merveille ^^
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est raccord! Tu as de superbes yeux, et ce maquillage est juste sublime!!! Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca illumine juste trop bien tes yeux, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui contrairement à la règle qui dit pas de vert pour des yeux verts ^^

      Supprimer
  5. Whaoou, j'adore le tout. Vraiment super sympa. :)

    RépondreSupprimer
  6. Rho punaise j'adore autant le MU que le vernis, en bonne fan de vert ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais mis un com mais pas sûre qu'il soit arrivé à bon ^port! je recommence!
    Très joli make-up! ça te va vraiment bien. Je voulais savoir comment tu redessinais tes sourcils, ils sont vraiment bien faits. Je pense me prendre le crayon à sourcils Etude House que tu as pris lors d'une de tes commandes Cosmetic Love, en fait le prix me fait de l'oeil, mais j'ai peur qu'il soit trop sec et dur à travailler, tu en penses quoi? Des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne les ai pas trop utilisés vu qu'ils sont dans LES CARTONS ! Là en ce moment, je mets juste le fard Mystery MAC (et parfois je peaufine avec le mascara à sourcils Agnès b) :D

      Supprimer
  8. J'adore! j'ai les yeux verts aussi, je vais essayer de le faire ce week end. Merci!!

    RépondreSupprimer