dimanche 10 mars 2013

Bébé est là

A 15 jours du terme officiel, ma choupette a décidé de sortir plus tôt (par manque de place peut-être ?!), ce mardi 5 mars à 2h47 après un travail de plus de 10h.


Je n'ai donc pas pu faire la photo du 9ème mois, mode baleine inside ^^


L'accouchement a été plutôt pénible et long, mais la petite va bien, et c'est le principal.  
Un beau bébé de 3,470kg pour 50cm !


Merci à vous tous pour vos messages via Twitter, Instagram et Facebook. J'essaie de revenir vite même si pour le moment je vais tenter de me remettre de tout cela. Mais sachez que tous vos petits mots m'ont beaucoup touchée !


On vous dit à très vite !

45 commentaires:

  1. FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à ton joli BB !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation :) et bonne vie a la petite :)

    RépondreSupprimer
  3. FELICITATIONS et bienvenue à ta petite gazelle !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations.
    J'espère que tu vas bien, que le bébé et le papa aussi.
    Prend soin de toi et de ta famille.
    Bises
    Cioucr

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à la maman et bienvenue à la choupette.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et bienvenue à cette jolie puce!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations :) Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille

    RépondreSupprimer
  8. félicitations maman et papa! bienvenue jolie choupette

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à tous les 2 et bienvenue à la puce !

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  11. Toutes me félicitations :)
    Profite bien de ta puce
    A très vite alors ^^

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations :)
    Une future beauty addict ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations jolie maman!
    Et bienvenue à cette merveilleuse petite choupette!
    Nouvelle vie, nouveau rythme ;) Repose-toi bien.
    A bientôt à te lire :)

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation pour ta petite choupette Shalyne !!
    Prends tout ton temps pour te remettre de tes émotions et profiter de ta fille, il n'y a rien de plus important, nous on peut attendre ;)
    Beaucoup de bonheur ♥

    RépondreSupprimer
  15. Félicitation ! Repose toi et profite bien !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tellement contente pour toi ! Félicitations pour cette petite princesse ! <3

    RépondreSupprimer
  17. félicitations encore :) tout plein de bonheur pour vous 3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  18. toutes mes félicitations. Repose toi bien, plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  19. Encore toutes mes félicitations!!! et bienvenue à ton joli petit poisson (bah oui née en mars, elle est poisson ;) !) profites bien de ces doux moments!

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations et bienvenue à la petite "Chouquette".

    RépondreSupprimer
  21. Toutes mes félicitations. Et bienvenue à ta puce. Tu as donné naissance à un petit poisson, la relève de sa maman peut être!
    Remets toi bien. Je vous souhaite plein de belles choses.

    RépondreSupprimer
  22. Toutes mes félicitations!!! Je te suis depuis maintenant plus de 2 ans (de manière discrète ^^) et ayant vécu une grossesse juste avant toi, ca ma ému (oui fais gaffe l'emotivité excessive ne disparait pas définitivement après la grossesse!!! lol)
    alors Bravo pour ce beau moment et je tenvoi tout mon courage pour la suite lol
    Et nous ne connaissons pas son nom mais bienvenue a cette petite princesse :D

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations!
    Elle est jolie comme tout! Repose toi bien et profites en!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  24. Contente de voir que tout va bien pour toutes les 2. Profite bien de ces premiers moments. :)

    RépondreSupprimer
  25. Encore toutes mes félicitations, et bienvenue à la puce!!

    RépondreSupprimer
  26. Cela explique la longue attente, mais on pouvait s'en douter !!!

    Félicitations, le plus beau commence maintenant

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations et bienvenue à ta princesse! ♥

    RépondreSupprimer
  28. Olivia du BlogZine Yves Rocher12 mars 2013 à 10:50

    Toute l'équipe du BlogZine Yves Rocher se joint à moi pour souhaiter la bienvenue à cette bien jolie petite puce et féliciter les 2 heureux parents.

    RépondreSupprimer
  29. Félicitation à toi ! Profite bien de ta petite, ça prend beaucoup de temps ;)

    RépondreSupprimer
  30. Encore toutes mes félicitations ici... Profites de ta petite puce, et reposes toi bien ma belle. <3

    RépondreSupprimer
  31. Toutes mes félicitations! Prends bien soin de toi et de ta petite!

    RépondreSupprimer
  32. Félicitation à toi et au papa :) Repose toi bien !!

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations et bienvenue a la petite puce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Toutes mes félicitations gros bisous a vous 3

    RépondreSupprimer