mardi 26 mars 2013

Boudoir Eyes de Too Faced

Je passe vite pour vous montrer la nouvelle palette Too Faced, Boudoir Eyes : 9 fards avec 3 looks à réaliser.


Des fards dans les tons neutres, une palette basique en somme.


J'aime beaucoup la texture des fards Too Faced, comparable à mon sens à du MAC ou du Artdeco.



La palette se compose donc de 9 fards dont voici un aperçu :




Et une vision d'ensemble :


Un petit "guide de pose" accompagne la palette : 3 étapes pour 3 looks en 3 minutes.


Hâte de tester tout ça !


Je reviens très vite pour vous donner les résultats du concours Vichy.

EDIT : un exemple de makeup ici !

14 commentaires:

  1. ALors chez Too Faced ils se foulent vraiment pas leur palette se ressemblent toutes, c'est limite flippant de prendre les consommatrice autant pour des crétines…

    SInon, je te fais des bisous hein huhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, et tu noteras que celle-ci coûte 1€ de plus que les autres ^^ Perso, je n'en avais qu'une et celle là me tentait pour le packaging bien plus solide que les autres :D

      Supprimer
  2. cette petite palette me plait beaucoup....vais-je craquer ? Non, il ne faut pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, moi je ne veux pas pousser à la consommation hein... ^^

      Supprimer
  3. Cette palette est vraiment très jolie! Les fards irisée sont magnifiques! Tu me tentes là ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette petite palette aux teintes bien choisies !
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup de mal avec les fards mats et puis ayant la naked je me dis que je n'aurais pas forcément besoin de celle ci . Il faut savoir être raisonnable

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont jolis, elle me tente beaucoup cette palette !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai investi dans l BB crème de chez Clinique --> c'est EXTRA !Ainsi que dans la poudre compacte Laura Mercier ... cela fait des miracles !Merci à toi et ce blog vénéré!
    Bisous

    Claire

    RépondreSupprimer