dimanche 17 mars 2013

Diorskin Nude Tan : la poudre bonne mine

Découverte chez Hélène, cette poudre est devenue ma "terracota" version lumineuse.


J'ai choisi la teinte 002, le printemps arrive et je ne dois plus fuir le soleil comme la peste (adieu grossesse et tâches brunes).


L'astuce : ça me permet de creuser un peu mes joues (oui parce que j'ai fait du stock dans mes joues lors de ma grossesse, allez savoir pourquoi...?!). Du coup, je creuse je creuse ^^


Je l'associe avec mon blush Rosy Glow de Dior aussi, que vous pouvez revoir ici !


Et voilà :


Bon j'ai encore une petite mine hein.

Bon dimanche !


10 commentaires:

  1. Le contouring, il faut vraiment que j'apprivoise cette technique ^^
    Bisous
    Monde De Fille (http://mondedefille.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai investi ds cette poudre je ne l'ai pas encore testée... félicitations pour ta puce, mon titi va avoir 4 semaines demain !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ils n'ont pas bcp d'écart nos boutchou !

      Supprimer
  3. T'es toute belle ma jolie! Mais dis moi tu as coupé tes cheveux ou j'hallucine???? Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais mis sur Instagram, j'ai tout coupé (en prévision de la chute post acccouchement héhé)

      Supprimer
  4. Elle me tente bien cette poudre, faut que je voie ça de près. Merci pour ta revue !

    PS: toute aussi jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. tu es radieuse Mimine , j'adore ces poudres, j'ai pris celle de couvrance avec des couleurs pour camoufler le rouge, le terne, les cernes ..je mixe avec celle de chez Clinique ;-)
    Bisou
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Petite mine certes mais quelle mine malgré tout! tu es bien jolie et dois apprécier d'avoir des cheveux un peu plus courts maintenant que tu as moins de temps pour t'en occuper.
    Après son premier une de mes copines a eu une poussée d'acné phénoménale qui conjuguée aux petites nuits et stress de jeune maman dont le petit bout pleurait du matin au soir , lui donnait une mine épouvantable. Histoire de tourner cela un peu en dérision, je lui avais proposé à l'époque d'afficher sa bobine défaite dans une campagne pro-contraception... Heureusement, elle était tellement fatiguée (sic) qu'elle n'a pas pu tenter de m'assommer à coups de coussins bien longtemps!!!
    Je ne lis que des éloges de cette poudre Dior, apparemment les Beiges de Chanel qui s'annoncent seraient également une merveille. Je n'y prêtais pas autant attention avant ou est ce que les marques de MU s'axent beaucoup plus sur le teint désormais ?

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, j'aimerais bien l'acheter un jour!

    RépondreSupprimer