vendredi 1 mars 2013

La Tomate de deux tonnes

Non, non, je n'ai pas accouché, je suis toujours là ! Mais, je déménage. Et c'est le genre de truc qui te tient loin de ton ordi un bon moment !


Je passe donc en coup de vent total pour vous montrer mon deuxième Chubby Stick de Clinique, le Two Ton Tomato.


Je vous avais déjà parlé de Chubby Stick il y a un mois pour vous présenter un beau "fuchsia", c'est au tour d'un beau "tomate" !


Je cherchais une couleur chaude, pas trop transparente, et c'est celui là qui m'a tapé dans l’œil, PAF !


Bref, je suis encore une fois conquise et je ne peux que vous conseiller ces petits sticks bien pratique et hydratant !


Vous voulez revoir mon autre article de Chubby Stick ? C'est par ici, cliquez !



Sur ce, je vous souhaite un bon week end ^^

PS : je vous ai promis une petite surprise, je n'ai pas oublié, don't worry :)

14 commentaires:

  1. Ah voilà pourquoi tu es absente, moi j'aurais peur de déménager en fin de grossesse j'espère que tu vas avoir le temps de préparer la chambre et de prendre tes marques. Y'a pas longtemps on a une dame qui a accouché le jour de son déménagement, le stress tout ça, bébé est arrivé, pas facile parce que rentrer de la maternité avec ton bout d'chou alors qu'il y'a plein de cartons partout et que t'as jamais vécu dans la maison ... Puis à peine 3 jours pour que le papa jongle entre l'hopital et monter tous les meubles pour bébé ...
    Sinon le chubby oui parce que à la base c'est de ça dont tu parles, j'adore, il te va à merveille, tes photos sont toujours parfaites :)Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que même si on me dit "tu ne dois rien faire", ya toujours quand même des trucs à faire dans un déménagement... Pour un souci pratique, on va vivre chez mes parents le temps d'installer la maison, parce que les cartons déjà 3 semaines dans mon appart, j'ai cru que j'allais devenir dingue ! Bref, on s'adapte et on se dit que c'est une grosse période de changement et qu'on se posera après !

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir les Just Bitten Kissable de Revlon et j'adore, du coup je suis tentée par les Chubby Stick, d'ailleurs cette couleur est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bien, après je pense que certaines couleurs ne marquent pas assez.

      Supprimer
  3. une surprise pour nous ??? c'est gentil, et je crois que d'ici 15j au plus tard, tu en auras une encore plus belle que tout!
    ah les déménagements... qu'est ce qu'on stresse avant et pendant mais qu'est ce que c'est chouette après de s'installer et découvrir son nouveau territoire ; en plus comme ça Chouquette aura sa chambre bien à elle pour dormir/siester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est certain, on quitte un 2 pièces de 45m² pour un 6 pièces de 125m² ^^

      Supprimer
    2. ouah, c'est grand!
      en fait tu ne nous l' as pas dit mais il y a 3 ou 4 Chouquettes, pas qu'une !
      tu vas pouvoir te bricoler un petit coin bien à toi .
      Quel bonheur de s'étaler ! j'ai recyclé un petit bureau Maison du monde avec 4 tiroirs et une case ( celui qui se pose sur un pied en X qui se referme, façon je-suis-un-explorateur-qui-découvre-les-tombes-égyptiennes-et-vis-dans-une-tente-dans-les-bouquins-d'Agatha Christie) en coiffeuse, du coup les petites filles de mes copines adooooorent ma chambre ( l'une d'elle a crié depuis le 1er étage en découvrant l'affaire: "maman, il y a un salon de maquillage dans la chambre de La Boule!")!

      Supprimer
    3. Oui je vais me faire un coin makeup plein Sud (mais chut, faut que je prépare psychologiquement mon homme hahaha ^^).

      Supprimer
  4. Faut que je m'en achète un j'ai bien envie de les tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends une couleur assez foncée, sinon tu risques d'être déçue pour le prix.

      Supprimer
  5. bon courage Mimine , n'oublie-pas que je suis non loin et que j'ai 2 bras pour t'aider ;-)
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!!!
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. Super ! Je cherchais justement des avis et conseils concernant ces sticks à lèvres, parfait ! Je vais donc pouvoir les tester ! merci !

    Et félicitations à la jeune maman !

    Juliette

    http://les-dimanches-de-mademoiselle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer