jeudi 14 mars 2013

Le jour où j'ai eu des cernes...

Toi aussi, vis ma vie de jeune maman et sois esclave de ton bébé toutes les 3h (2h ?) de jour comme de nuit.


Pour la première fois de ma vie, j'ai de vrais cernes

Avant quand je disais que j'avais des cernes c'est que j'avais dormi peu (6h haha), et en fait non, c'était une excuse pour mettre de l'anti-cernes (fichu appel à la consommation).


Bref, je découvre les petits cernes un peu bleutés, qui font un creux et des ridules. 

Et là je ne peux qu'apprécier mon anti-cernes magique, l'Instant Anti-Age Effaceur Yeux de Gemey.



Alors bien sûr, le côté embout mousse ce n'est pas très hygiénique, mais bon à part sous mes yeux, je ne le laisse pas trainer partout et pour l'instant il est toujours tout doux et laisse passer parfaitement le produit.


Une couvrance qui me satisfait parfaitement, même si oui, on voit toujours la petite ridule de fatigue.

Je ne me rappelle plus le prix, mais ce n'était pas excessif. 

Un bon anti-cernes : l'essayer c'est l'adopter !

11 commentaires:

  1. C'est tellement indispensable l'anticernes :) Je viens d'adopter le Prolongwear Concealer de MAC et je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Déjà quand on pose l'anti-cernes on a l'impression d'être moins fatiguée ^^

      Supprimer
  2. Déjà de retour! Waouh! ;)
    Des bisous petit poisson <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouè, je carbure à la vitamine C en perf mdr

      Supprimer
  3. Et moi qui ai 22 ans et déjà 10 fois plus de ridules et de cernes que toi fatiguée... Bon courage pour ces jours post-maternité, essaie de récupérer ! (facile à dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, mais t'es carrément hyper jeune ! Jsuis jalouse voilà :p Bisous ;)

      Supprimer
  4. Bon courage pour cette période fatigante :) Tu me rends nostalgique!! (si si on peut être nostalgique des cernes, de la fatigue, des nuits blanches...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait comme les bébés chats ou les bébés tigres, on voudrait les garder tout petit :)

      Supprimer
  5. oh merci je vais l'acheter je pense. Dis moi tu les as eu ou tes billes dans ton pots ou est la rose blanche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était avec la rose (offerte l'année dernière par des parents d'élèves). Par contre si tu cherches ce genre de perles, yen a là : http://www.coinmakeup.com/fr/divers/702-microbille-de-verre-coloree.html

      Supprimer
  6. moi aussi je l'aime beaucoup cet anticerne ( merci TiffanyUD) , il est peu épais et file pas dans les ridules. Comparé au Bobbi Brown que j'ai et que j'aimais beaucoup , il tient plus longtemps . Par contre le BB peut servir un peu de correcteur par ci par là, l'effaceur pas trop.
    Courage Maman, bientôt petite Choupette fera ses nuits ( et/ou papa se lèvera un peu plus et laissera maman se rendormir )

    RépondreSupprimer