samedi 23 mars 2013

L'Orchidée Rose Retropical : j'aime !

Bon, on ne va pas se mentir... Le corail c'est la vie !


Voilà une collection que j'attendais depuis que j'avais vu le visuel il y a quelques temps : 


C'est la collection Printemps/Été d'Yves Rocher, au doux nom de Retropical, qui sent bon île paradisiaque et soleil : quoi de mieux quand ici tout est gris ?



La première chose qui aura retenu mon attention, ce sont ces petits vernis aux couleurs pep's, surtout celui corail en fait (on ne se refait pas !).


Le pinceau est nul, je ne peux pas le cacher, je déteste les pinceaux Yves Rocher, mais bon, la texture est top et la couleur vaut vraiment le détour.


Je mets plusieurs photos parce que la lumière joue beaucoup : entre un corail chaud et un corail froid, vous voyez ?


Bon, on oublie l'état des cuticules, oui, une jeune maman d'un bébé d'une quinzaine de jours a déjà du mal à se mettre du vernis alors s'occuper des cuticules, mais bien sûr ^^


Pour info, la collection sortira en Mai.

Bonne fin de week end :)

4 commentaires:

  1. Je partage ton opinion : le corail c'est la vie :)
    Ce vernis est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. canon, avec leur petit prix c'est craquage obligé lol
    bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    la couleur est superbe, je l'ai acheté, mais par contre, c'est clair que les pinceaux sont nuls, résultat; mal mis et il faut 3 couches pour qu'il soit uniforme !
    en gros, déçue car j'aime vraiment la couleur mais ce tout ce que j'aime, le reste est trop nul :-( snif

    RépondreSupprimer