dimanche 3 mars 2013

Ma BB Cream Etude House

J'ai commencé ma nouvelle BB Cream : la Precious Mineral Bright Fit d'Etude House.


Vous devez savoir que j'ai l'habitude d'utiliser la BB crème d'Erborian (que j'achète ici presque 10€ moins cher que chez Séphora) et la Touche Parfaite de 7Herbs. Elles me conviennent très bien, mais comme je ne veux pas que ma peau s'habitue trop à un produit, j'aime le changement.


J'avais passé une commande Cosmetic Love en janvier, qui comprenait un lot d'échantillons de BB crèmes. Et j'avais totalement craqué pour celle d'Etude House, couvrante juste comme il faut et avec une odeur divine.


J'ai donc commandé par la suite cette merveille (12,65€) ici !


Elle existe en 4 couleurs : j'ai choisi la teinte la plus claire, la Light Beige N02.


Le système de distribution du produit est nickel, j'ai juste la bonne quantité pour tout le visage en une pression.


Munie de mon F82 de Sigma Makeup, je l'applique sans difficulté. 

Bonne couvrance, effet lumineux mais pas brillant.


Sur la photo, la lumière avait changé le temps que je me maquille mais on voit le principal : les taches sont masquées et la peau est uniforme même avant la pose de la poudre.


Bref, je vous la conseille dans la mesure où son odeur est un plus !

Bon dimanche :)

14 commentaires:

  1. Très bonne BBcream, elle me tente énormément. Elle a l'air assez couvrante mais pas étouffante, bref que du bon ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté un kit avec les indispensables de voyage d'Etude House sur RoseRoseShop récemment et dedans il y a cette BB crème. Je l'aime beaucoup moi aussi, même si je lui préfère celle à l'aloe de SkinFood.

    Quand je l'ai ouverte j'ai eu peur de me retrouver avec des millions de nacres (à cause de son nom), mais en fait non.

    Et sur roseroseshop tu la trouve à 14$ plus 8,5$ de frais de ports (mais je ne connais pas les frais de port de Cosmetic Love)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'une des meilleures à mon sens!

    Si tu as l'occasion, je te recommande la BB Dation de la même marque, un mix entre fond de teint et BB cream.
    La même teinte est plus claire (ce qui me convient mieux), et le résultat est très très bien aussi, peut-être un chouïa plus lumineux :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais une grosse allergie a cette bb creme... Je suis degoutée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf:( Parfois c'est un des excipients qu'on ne supporte pas...

      Supprimer
  5. Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner votre adresse et il vous l'envoie...

    http://www.grazia.fr/mascarachanel

    RépondreSupprimer
  6. Wouah tes photos sont bluffantes! Je n'aime plus les fonds de teint trop lourds, mais je trouve les BB trop peu couvrantes, mais celle là à l'air vraiment de bien unifier! Par contre le site est en dollar, ça convertit automatiquement lors de la commande?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça met tout en euros (désolée pour la réponse tardive)

      Supprimer
  7. Coucou,
    emballée pas ton article, j'ai commandé cette BB creme ... mais ca fait 1 mois que je l'attend !!!!! en combien de temps l'avais tu recu ??? j'suis habitué a commander a l'étranger, c'est la premiere fois que c'est si long ... surtout quand on a hâte de tester !!
    merci de ta réponse
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habituellement deux ou trois semaines... C'est vrai que là ça fait un peu long... Tu nous tiens au courant ?

      Supprimer